Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CL : Al Merreikh - JSK à 17h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais tu me fais rappeler wahed oulid houma, un fervent du Mouloudia, plus chauvin que lui tu meurs; il ne peut pas regarder le Mouloudia jouer. Quand y a match tu le trouveras dans le quartier en train de mâcher nerveusement du Chewing-gum et à faire les 100 pas, ou balak etkhellet fih!!!

    Quand il y a but contre le Mouloudia les plus courageux, et à partir des fenêtres de leurs maisons, ils lui lancent des taquineries, non sans prendre le soin de se cacher biensûr, et lui tu le trouveras en train d'essayer de localiser la provenance de la voix: "Hada enta, rani a3reftek, oumba3d netfahmou..."

    Et quand c'est le Mouloudia qui marque, ceux là même qui le taquinent se font un plaisir de se racheter...

    C'est fou ce que le foot peut foutre!

    nadrit, ed3i ed3i pour la JSK.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      byzare oulid oumtek fervent supporter et il ne peut pas regarder son équipe
      yakhi yakhi

      Commentaire


      • #18
        Il ne peut pas! Au stade il ne va plus depuis des années, et même à la télé tellement il est excité et sous pression, il ne peut pas suivre les matchs.

        Une fois, à tête reposée, je lui ai posé la question, il me répond, un peu gêné, "maneqdarch wallah maneqder".

        Quand je te dis emdewwed a3la El Mouloudia c'est que Emdewwed!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          mdrrrr

          bon allez ta souffrance est bientôt terminé 88min de jeu

          toujours 3-1

          Commentaire


          • #20
            Feqtli kho, j'essayais de me broncher sur autre chose...
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              j'avais remarquer mais on va pas s'éloigner du sujet

              Commentaire


              • #22
                fin du match


                score final 3-1

                Commentaire


                • #23
                  Ya khouya manet'harbouch. khesrou khesrou, wach et'heb eddir!?

                  Kamel, mon petit neveu qui demande "echkoune marka el but eta3 Jiaska?"
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bensaïd
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...32&postcount=5

                    Commentaire


                    • #25
                      labes 3lik ya Elfam?

                      Kamel tu boss pour quelle chaine sportive? FA sport

                      Commentaire


                      • #26
                        et là tu me vois que sur fa

                        Commentaire


                        • #27
                          Mantbahtch, smahlou! Le score m'a quelque peu assommé.

                          Haka wala ekter nadrit, etkoune essaha ou lehna...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            algerie

                            Les Canaris ont fini le match à dix
                            La JSK s’est inclinée, hier soir, par trois buts à un sur la pelouse de El Merrikh Stadium plein à craquer, devant la formation d’El Merrikh, leader actuel du championnat soudanais, dans le match comptant pour la première journée des phases de poules de la Coupe de la CAF.
                            Cueillis à froid en encaissant un but dès les premières secondes de jeu sur une superbe et rageuse tête de Moudjahed Ahmed Mohamed, qui est allé mourir en pleine lucarne des bois de Chaouchi, les capés de Younès, en dépit d’une domination nette de leur adversaire, sont parvenus à se procurer une bonne "occase" à la 12’ par Maroci, dont la tête trouvera malheureusement le petit filet. Continuant leur pressing, les Soudanais parviennent à aggraver la marque à la 18’ par l’intermédiaire de Moudjahed Ahmed qui inscrit, à l’occasion, son doublé. Deux minutes plus tard les Jaune et Vert se verront privés d’un penalty par l’arbitre tanzanien qui a fermé les yeux sur une faute évidente sur Oussalah qui s’est fait descendre dans la surface de réparation. Loin de se décourager, les Kabyles qui subissaient les assauts des locaux ont réussi à réduire la marque par Bensaid à la 34’ , suite à une incursion de Oussalah. Mais la joie des Canaris ne fut que de courte durée, puisque Berramla se fera expulser une minute plus tard par l’arbitre pour un geste gratuit et condamnable du milieu kabyle sur un joueur soudanais. Réduits à dix, les équipiers de Maroci qui commençaient à revenir bien dans le match ont réussi à résister tant bien que mal à la furia soudanaise qui voulait profiter de cette infériorité numérique, jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, les Soudanais toujours très remuants et très mobiles sur le terrain et profitant d’un flottement de la muraille défensive des Canaris, n’ont pas tardé à se mettre à l’abri en ajoutant une troisième banderille à la 50’. Menés par trois bus à zéro, les Kabyles n’ont pas été menaçants , puisqu’ils se sont plutôt contentés de battre en retraite pour éviter d’encaisser d’autres buts devant les attaquants d’El Merrikh qui auraient pu à maintes fois salir davantage la note. Les changements opérés par Younes Ifticen n’ont pas apporté le plus qu’il fallait, puisque la domination était du côté des Soudanais jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre tanzanien. Aussi par cette bonne entame et ce large succès , la formation d’El Merrikh, malheureux finaliste lors de l’édition précédente, qui carbure à plein régime actuellement en championnat, pourra envisager la suite dans cette phase de poules de la coupe de la CAF avec sérénité. Quant à la JSK, elle doit impérativement se ressaisir dès la prochaine sortie face à l’étoile du Sahel, prévue en fin août à Tizi Ouzou, où seul un succès est à même de lui permettre de reprendre espoir d’aller le plus loin possible dans cette compétition dont elle a fait un objectif

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X