Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zenden , Cissé , Ben arfa , Barthez c'etait pas deja des star??
c'est ça que t'appelle des stars
content que tu le reconnaisses... avec tout l'argent qu'il a, il aurait pu en acheter 2 des Ben Arfa donc voilà! moi perso, j'aime beaucoup pjanic, ederson et makoun mais ce ne sont pas des joueurs "ligue des champions"
mais bon sang ou sont les joeurs de ligue des champions en L1
moi j'en vois pas un seul mais pas un !
on a ni d'équipe ni de joeur de C1 sinon ça se saurait!
tu n'as pas compris kamel, je t'ai dit qu'avec le budget que vous avez, vous pouvez faire venir des joueurs! tu veux des exemples? Saha, Pizarro, Finnan, Kanouté, Luis Fabiano, Mutu, Sissoko, Kewell, Pennant... et j'en passe! ce sont des joueurs comme ça dont l'OL a besoin! et des entraîneurs côtés! Pas Perrin ou Puel!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
j'ai la flemme de develloper kamel. Mais Zenden debarquait en provenance de liverpool et avait joué la finale de ligue des champions en etant titulaire...si c'est pas une star.
Cissé debarquait de liverpool , l'un des joueurs francais le plus connu dans le monde.
Barthez faboulus fab avait tout gagné LDC , coupe du monde , euro etc... debarquait de Manchester.
+10000000000000
y' a pas un lyonnais qui te dira le contraire avec les fonds qu'il y a dans ce club on comprend pas la politique d'Aulas
chaque année il nous chante la même chanson et chaque année c'est la même chose des transferts a 2 sous
pas capable d'aligné plusieurs millons pour débloqué des attanquants de grands renomés
c'est pas un président pour nous c'est juste un homme d'affaire bon qu' a faire des plus values sur les transferts
je pense que la C1 il s'en tape sinon y' a belle lurette qu'il aurait tout fait pour l'avoir !
Deja il fait tout son possible pour l'avoir la LDC. Il s'est fait baché par mourinho par robben par zlatan par mancini par trop de monde il peut pas attirer des stars.Donc il fait son marché en ligue 1.
il ne s'en tape pas car tu sais très bien les retombées économiques qu'il va obtenir s'il gagne la ligue des champions!
tu as vu l'argent récolté par le Zénith, rien qu'avec la coupe de l'uefa? je n'imagine pas combien le vainqueur de la ligue des champions gagne...
qu'est ce que tu racontes
il fait rien du tout
avec les fonds qu'ils possédent il s'arrange juste a faire des recrutement qui peuvent lui rapporter des intérêts c'est tout
c'est bien mal connaitre l'individu si tu crois qi'il fait tout pour remporter la C1
yakhi yakhi
les amis qu'on veut remporter une coupe pareil on met tous les moyens pour...
lui il éssaye on en fesant le moins possible
pardon on en dépensant le moins possible
tu connais l'individu depuis quand?
depuis 2001 voir 2003 depuis les titres de champion?
crois moi ça fait un bail qu'on connait l'homme ici
là tu parles de Oddo
une fois de plus c'est l'argent qui motive ces joueurs et une fois de plus c'est l'argent d'Aulas qu'on veut voir sortir des caisses
y' a pas a chercher midi quatorze heurs pour attirer les plus grand il faut mettre la main a la poche
bonne volonté mais dénuer de toute forme de violence, ici ça taille, ça charrie mais toujours dans la joie et la bonne humeur!
simplenova et kamel, vous supportez les 2 clubs que je déteste donc on va s'en donner à coeur joie
oddo pouvait venir mais je pense qu'il a été trop gourmand, comme basa a été trop gourmand pour paris et comme puygrenier était trop gourmand pour l'om! les joueurs sont surévalués, ne me dis pas kamel que loïc rémy vaut 9 M quand ben arfa en vaut 12 M! c'est faux!
Pour te répondre, je connais Aulas depuis 1996, ce n'est pas nouveau donc je connais très bien le personnage, je déteste plus Aulas que Lyon, je ne parle même pas de son mouton Bernard Lacombe...
Commentaire