Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Sénégal 3-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour et mabrok 3lina

BRAVO LES FENNECS , FARAHTOUNA MERCI MERCI

KARIM ZIANI magnifiquo

jamaloup +1MILLIARD

exactement , c'est revoltant ,honteux dans un pays qui dispose de 150 MILLARDS $ meme pas capable de poser une pelouse c'est grave ya dine rab
    rana fi karne et zamara qu'on parle de l'etat des pelouses mais rien n'est fait surtous quand on sait que nos joueur sont plus technique(bezzaz et ziani ......) et jouent en europe sur des terrain de billard.

nos adversaires c'est nos dirigeants(FAF, MJS).
    Dernière modification par bazino, 06 septembre 2008, 15h56.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

je suis d'accord jamaloup mais en même temps, si le foot peut permettre au pays tout entier et surtout aux jeunes de se remotiver, je signe tout de suite!
      le problème de l'Algérie n'est pas sportif, nous ne sommes pas moins forts que d'autres, c'est un problème politique, social et mental!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bon voilà mon point de vue
        certe un fan des dz mais surtout objectif

Un NAdir Belhadj à coté de la plaque...0

Une Gaouaoui qui relance sur ses défenseurs qui sont précés par les Sénégalais...-1

Un Hemdani phantom...-1

Un Saifi là au bon momentmais absent en 1ére mi-temps...0

Un Bezzaz des grands jours et surtout avec beaucoup de chance...+1

Un Ziani pas mauvais mais pas comme le Ziani de l'OM ........+1

Un Antar Yahia avec beaucoup de classe et de sang froid en 2éme mi-temps la 1ére catastrophique ...0

Un Slimane Raho à la traine, sans vitesse...0

Un bon Abdeslam pour son premier match en EN....+1

Un Ghilas invisible.....-1

Commentaire

Un Gaouaoui Kamel, UN

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Félicitations les verts pour la victoire tant attendue; bravo Ziani, Bezzaz, Antar Yahia, Saifi...

Commentaire

Quand on entend Ziani déclarer cela...

... ça fait plaisir

Sur un autre registre, nous avons appris que vous avez fait des déclarations qui vous ressemblent beaucoup sur RMC ; racontez nous.
              Oui, c’était une émission animée par Luis Fernandez qui me demandait ce que j’aime et ce que je n’aime pas voilà c’est tout. Alors on me demande qui de Cissé et de Mamadou Niang j’aimais, ma réponse est claire, c’est Mamadou. On m’a demandé qui de Naceri et de Ribery j’aimais là aussi ma réponse fut claire, j’aime bien Ribery et enfin opn m’a demandé qu’est ce que je préfère entre une qualification de l’Algérie au Mondial et une victoire de l’O Marseille, mon club en finale de la Ligue des champions, vous ne pensez pas que je vais préfèrer mon club à mon pays, j’espère.

Commentaire

Moha

Perdre sa qualification sur le dernier match face au Libéria serait horrible!!!!!!

Commentaire

Bravo à notre équipe nationale !!

Bravo à Ziani qui a bien joué et bien parlé !! :

...demandé qu’est ce que je préfère entre une qualification de l’Algérie au Mondial et une victoire de l’O Marseille, mon club en finale de la Ligue des champions, vous ne pensez pas que je vais préfèrer mon club à mon pays, j’espère.
                  Yaatique Essaha Ziani ! Ca donne la chair de poule ...

Merci à Tamedit pour les belles vidéos et surtout celle de 1982 !!!!

Commentaire

Chargement...
                  X