Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mettre un chapelet sur la corde à linge la veille du mariage pour attirer le beau temps.
au canada aussi ? alors on est trés avance nous
on une pareil c'est jeter des cuillere par terre , pour un bon mariage , wéwé aprés tout le monde aura une intoxication avec des cuilere sale :22:
les autres vous etes hors sujet je plaisente aller bonne nuit
avec sa j'ai fait mon 99 poste mon ancien pseudo c nadiroes pour les amis
bon pour mon 100 ème poste si je serai vivant demain je vous raconterai se qui m'arrive avec les gens au cyber . aller c'est leur de ma pose j'ai travailler 8 heure comme un esclave pour un salaire de misere .
Commentaire