Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1- La vaisselle tu feras sans broncher, mais que légèrement...j'y travaille
2-Ta petite femme tu embrasseras, si possible passionnément...ok
3-Les enfants tu garderas, pour laisser sortir maman...ok
4-Les poubelles tu sortiras, très ponctuellement....ok
5-La belle-mère tu inviteras , de temps en temps...ok
6-Fidèle tu resteras jusqu'au dernier moment...ok (ya plutot interet )
7-Son amant , tu resteras même si elle est maman....ok
8-Des fleurs tu lui offriras, comme un bon soupirant....ok
9-Gentiment tu la consoleras, dans les plus durs moments....ok
10-Jusqu'à la mort tu l'aimeras, même si tu ne peux pas faire autrement...ok
il est pas si mal , je vais encore le garder un peu
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
1- La vaisselle tu feras sans broncher, mais que légèrement... 2-Ta petite femme tu embrasseras, si possible passionnément... 3-Les enfants tu garderas, pour laisser sortir maman... 4-Les poubelles tu sortiras, très ponctuellement.... 5-La belle-mère tu inviteras , de temps en temps... 6-Fidèle tu resteras jusqu'au dernier moment... 7-Son amant , tu resteras même si elle est maman.... 8-Des fleurs tu lui offriras, comme un bon soupirant.... 9-Gentiment tu la consoleras, dans les plus durs moments.... 10-Jusqu'à la mort tu l'aimeras, même si tu ne peux pas faire autrement...
a part le truc sur les belles mères,ainsi que la vaisselle et garder les enfants pour que madame puisse aller sortir avec les copines,je dirais que le reste est raisonable
Commentaire