Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'habitude je n'ai pas d'heros precis mais il y a des hommes/femmes que je respecte bcp et quelques unEs que j'estime et j'admire. L'un d'entre eux est sans doute Omar Ibn l Khattab.
cette homme ni genie ni virtuose avait tous pour devenir le Hitler du VII eme siecle, mais au contraire lavé par l'Islam et devenu Calife il est devenu le plus indulegent sans perdre de son intransigeance le plus juste meme n'ayant pas le savoir d'un Imam un marechal dirigeant des armmés partous dans le monde lui qui ne connaissait que les guerres entre les tribus arabes et en plus il edita son "Kanoun" qui reglementa apres, toutes les situations des musulamns dans leurs vastes empires et qui etait valables des siecles durant, redigea le "Diwan" ou il rassembla toute les tribus arabes musulamnes et edifia le systeme d'impot et la caisse sociale qui donna a chaque musulman homme, femme ou enfant sa rente rien que par ce qu'il est musulman.
Pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité la femme est devenu independante financillement de l'homme.
Un grand Homme, un grand Calife, un grand musulman
Rahimahou Allah
Commentaire