Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yasmina de retour en france !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cher Ernesto.

    j'ai meme vue des fillettes de 9 a 10 ans se prostituer a oran dans les années 95
    j'ai quitter Oran en 2002 je peux te jurer, que je voyer des prostitues presque chaque jour, j'habite Ain El Turck, et crois moi c'est la zone la plus comment dire, ou la prostitution fait ravage, mais mon ami 9 ans!! aya STP, en 95?! a Oran pour prendre les Taxis de la corniche, tu en vois de toute les couleurs, mais de la a 9ans?! c'est du trafique d'enfant elle peut meme pas se prostituer d'elle meme, mais etre vendu dans ce cas, ne me dis pas que ca passe inapercu? la plus jeune que j'ai vu devait avoir dans les 14 ou 15 ans, seulement une sur les centaines que je voyer.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      Ouf j'"ai eu peur quand j'ai lu l'article je me suis sentis mal mais mal , des filles se prostitueraient chez nous et aussi jeunes ??? Je n'en ai jamais vu personnellement, des rumeurs bien sur mais des filles dans la rue je n'ose même pas l'imaginer. Heureusement que des forumeurs sont intervenus pour expliquer la réalité des choses, mais bon c'est pas joli joli non plus Moi ce qui m'a frappé dans cette lecture c'est cette femme diabétique pour qui se soigner n'est pas possible car tout est hors de prix et quand en plus on n'arrive pas à trouver les médicaments, les seringues et les appareils. MANOUCHA, tu es où ? TOUJOURS OK POUR L'ASSOCIATION, et plus encore après cette lecture. FA pourrait être un bon moyen d'aider ceux qui sont là bas et qui ont besoin de nous mais nous avons besoin de ceux qui sont là bas ........MANOUCHA REVIENS VITE !!!!!!!!!!!
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais quoi te dire Zwina ca fait Triste au coeur, quand tu vois une fille meme si elle a 20ans entreint de vendre son corps, meme ici quand je vois une colombiene qui se vend ca me rend triste, alors tu peux imaginer une soeur algerienne?! No Comment.
        Tu sais la fois que j'ai vu cette jeune fille de 14 ans ou ptet un peu plus j'etait choquer, pas par le fait elle fesait ca mais, la voiture et l'homme qui la conduiser, plus ignoble de ma vie j'ai jamais vu, quand je suis partie a la police, je pouvais pas ca me tortuer, eh ben les policiers ont envoyer un appele a des policiers stationer a la pecherie, et ils l'ont arreter, je te jure il avait plus 40 ans, mais je te dis a Ain El Turck c'est la destination de reves pour ces pauvres filles, de toute ma vie j'en ai vu d'autre comme ca. La pauvrete existe partout au monde, point a la ligne, Tu vas au pays le plus riche au monde tu vois de toute les couleurs, et je sais que tu le sais bein que moi, Cet article n'a aucun sens..etre mince est devenu une obsession? chez nous? la plupart son mince.

        Avant meme que les chinois y soit en algerie, moi j'ai acheter un t-shirt a 700DA, le salaire le plus haut est de 30K, qui de nous n'a pas un ami qui travail a sonatrach parexemple, combien il gagne?

        Bahhh, je ne dis pas que c'est le paradis, sinon je serais rester, mais c'est pas l'enfer sur terre, sinon je penserai pas revenir.

        Anyway je prend cette question trop au serieu.. Ecxuser si j'ai dis quoi que ce soit de mal, nulle etait mon intention de blaisser qui que ce soit.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X