Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse d'Abdelaziz Bouteflika prisonnière à El-Mouradia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est tt mimi avec ces petites chaussures

il chausse a peine du 24

J'ai remarqué qu'il fait ça avec tout le monde, il aime bien témoigner sa galanterie , homme ou femme, pareil, alors inutile d'en tisser des histoires
    oui c' vrai
    il saute sur tt ce qui bouge
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la seule femme qu'il a c'est l'algerie et tout le monde sait ce qu'il lui fait .

Commentaire

L'homme au turban est le président des Comores Ahmed Abdallah Sambi. La photo date de décembre 2007 lors du sommet Europe-Afrique à Lisbonne.

Le "géant" africain est clairement jaloux de notre mini président devenu maxi séducteur apprécié des femmes!

Commentaire

Ce n'est pas un géant, il est monté sur une estrade (en visite à Paris, je me souviens que lors de la pause photo, il faisait la même taille que N. Sarkozy).
          Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

Commentaire

Le terme "géant" n'est pas à prendre littéralement! C'était de l'humour!

Sinon, c'est quand même étonnant qu'il y ait autant de "secret" dans le couple Bouteflika. L'épouse d'un chef d'Etat devient de plus en plus un "atout" au service de l'image d'un pays.

Commentaire

la différence entre sarkozy et bouteflika est de taille, tout le monde a monté Carla mais personne ne l'a fait à notre première dame . y compris son présumé mari .

Commentaire

Elle existe vraiment cette femme? J'ai tjs cru que ce n'était qu'une mascarade et que notre boutef était un célibataire endurci.

Nassim, j'aime bien quand tu te sens obligé de justifier ton humour

Commentaire

Dans la dernière photo la star est incontestablement le leader libyen avec ses lunettes de soleil et sa façon de se tenir, il me tue celui la
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Posté par Lamia14
                    Dans la dernière photo la star est incontestablement le leader libyen avec ses lunettes de soleil et sa façon de se tenir, il me tue celui la

Tout a fait d'accord!! C'est une super Nanas ce mec!! Il fait ce qu'il veux avec se cheveux

Commentaire

ya ouyaha el kaffire ,ya ayouha arraIs arrakhis jehennama tantadhirouka ,anta ya nisf mouslime ,kayfa tousalime ala imraatoune ,laysate mouslimatoune
                      Ya yemma 3la l'arabe de La Revanche
                      T'en as pas fait depuis le primaire?

Commentaire

pourquoi boutefliqa est marié ?

Commentaire

Grand Petit Homme.
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

en parlant de l'epouse du president algerien bouteflika
                            existe il une photo de amel triki

Commentaire

ya ouyaha el kaffire ,ya ayouha arraIs arrakhis jehennama tantadhirouka ,anta ya nisf mouslime ,kayfa tousalime ala imraatoune ,laysate mouslimatoune
                              Pas juste "nisf mouslim"...nisf tout court!
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Je tombe des nues, je pensais que Boutef était un "vieux garçon" célibataire depuis toujours, apprendre qu'il est marié m'a sidérée.

Commentaire

Chargement...
                                X