Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche Algerien, je cherche Algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerianna

ton topic a commencé par
    "l etait une fois deux personnes Algeriens, la femme dit : je cherche un Algerien. Et l´homme dit: je cherche une Algerienne. il cherche, il cherche.....
    Elle cherche, elle cherche....
    Une fois les deux se sont retrouvés. face à face, et bien c´est super, les deux se sont retrouvés!! Ben c´est là que les problemes commencent !!!!

et bein moi je vais dire
    algerianna cherchait un algérien et en trouvant des alégriens ça a fini en chansons

en revenant au topic qui n'a jamais commencé je vais me lancer en disant que les problèmes ont débuté une fois qu'ils ont remarqué qu'ils n'étaient aps faits l'un pour l'autre car ils avaient privilégié leurs origines et n'ont pas cherché à trouver l'amour
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

@zlabiya

Non, pas du tout. Je trouve qu´ils ont découvert le vrai amour que pas tout le monde arrive à le comprendre. Un amour ou on rit ensemble et soudain on se bagare. Un amour ou on ne peut suporter, le fait d´etre ensemble, et le fait d´etre séparés. Un amour qui a plusieurs faces en meme temps. On se fait mal, et on rit de ce qu´on fait parce que notre but n´est pas de se blesser, n´est pas vraiment le but de se faire mal.

C´est l´amour en guerre, mais en vrai une paix........ etre amoureux et Algeriens en meme temps ca peut etre difficile!!

Commentaire

Chargement...
      X