Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde ment !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n ya pas de mensonges bon et d'autre mauvais tous ont le même but qui est de cacher ,changer , détourné , minimiser , voilé la réalité
    Justement , c'est la OU on est pas d'accord :

Si Un Prof Conseille son Eleve qui est en bas du Classement en Lui Disant qu'il a Pas mal de capacités et qu'il doit bien les exploiter pour reussir c'est pas un mensonge Mauvais il va Pas Lui Dire qu'il est Nul ..... Si on est face à Sa cousine ou sa Voisine ou meme sa soeur ou n'importe laquelle qui pese 140 Kg on Va Pas Lui Dire qu'elle Grosse , Plutot qu'elle est Bien comme elle est et Que c'est Bien de Faire un Peu de Sport .... C'est Pas Du Mensonge Mauvais Quoi ....

Mentir fait partie de La Vie Je Pense .... et Sans Mentir ( Si On Exclut le Sens Religieux qui Interdit le Mensonge ( le Gros ) ) je Pense que la Vie N'aura pas de Sens .

Commentaire

comme il ya la magie blanche et la magie noire
      je pense de meme pour le mensonge blanc et noir

Commentaire

Tout le monde ment

Oui des fois .

Commentaire

Je considère qu'il y a 3 types de mensonges
          le petit
          comme celui d'une amie qui se faisait appeler linda alors qu'elle s'appelait fatiha
          Au bout de 2 semaines, elle a craqué ne supportant plus ce mensonge qui la culpabilisait

il y a le moyen.
          Celui fait par le médecin qui ment par omission ou celui qui a cassé un verre ou piqué une friandise

Il y a le gros celui qui fait qu'on n'a plus confiance en la personne qui le commet.
          Cela m'est arrivé avec mon médecin de famille que j'ai décidé de remplacer.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

manitoluik !!

mentir pour tromper voilà ce qui est blamable !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

dianaain

mentir pour tromper voilà ce qui est blamable !!!

Ca C'est Certain .... En Général , Mentir Uniquement pour L'Interet du Menteur c'est Pas Tolérable ....

Commentaire

Chargement...
              X