Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus romantiques à partir de la cinquantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Momotte, c'est quand tu veux pour la belote



    Je te rappelle que
    romantique = Qui manifeste une prédominance d'idéalisme et de sentimentalité

    Antinomique avec l'action ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      j't'attend pour la belotte!faudra m'expliquer!je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!hum j'suis blonde n'est ce pas!

      ok pour le romantisme mais pas trop quand meme c'est lourd a force!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        nassim

        ils sentent la fin !!!! la cinquantaine est le début de la fin !!! la fin doit etre un mot qui taraude leur esprit !! ces romantiques quinquagénaires !!! ils sont comme le pain rassis on le mange quand le pain frais vient à manquer !!! je ne le souhaite à aucune femme !! VIVE LE PAIN FRAIS ET BON !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #34
          Salut dianaain

          J'espère que tu vas bien !

          3andek el hak ! Un homme attend que la fin se rapproche pour enfin décider de grandir, de s'engager avec qqun et de se reproduire !!
          Mais comme tu dis, vive la pain frais !

          A.

          Commentaire


          • #35
            --------------------------------------------------------------------------------

            ils sentent la fin !!!! la cinquantaine est le début de la fin !!! la fin doit etre un mot qui taraude leur esprit !! ces romantiques quinquagénaires !!! ils sont comme le pain rassis on le mange quand le pain frais vient à manquer !!! je ne le souhaite à aucune femme !! VIVE LE PAIN FRAIS ET BON !!!
            vilaine Dianaain!

            certes le pain frais et croustillant ca a du bon au p'tit dej!

            Avec du pain rassi,on peut faire du pain perdu! et la on s'y perd aussi!
            et pi faut le dire!un homme d'un certain age fait beaucoup mieux l'a........... c'est pas pareil!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              ... Il n'ont pas d'âge ... Les hommes sont romantiques quand cela les arrange !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                ils sentent la fin !!!! la cinquantaine est le début de la fin !!!
                adieu les amis, plus que trois ans et bye bye :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X