Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyber cavé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyber cavé

    mon 100 ème poste sur FA

    histoire vrai d'un mec qui se nomme nadir (oui moi) je vait la raconté sous forme de caméra café de M6 ou un gars et une fille ...
    quand c'est moi qui parle je vait mettre le tiré - bonne lecture .

    *y a quelque jour seulement un type ma dit vous remplissez les V.C ...(WC?)
    après un moment de réflexion je lui dit
    - oui on rempli les cv (j'ai compris que c CURRICULUM VITA )

    *un jour aussi une femme ma demandé es qu'ici que les gens se marie et cherche du travaille ?
    -eeee!? oui
    tu peut m'apprendre a l'utiliser
    (-moi je ne suis ni marier et je n'es pas de boulot)

    *un jour un mec ma demandé de lui scanner une feuille administratif et de la changé et il ma dit que dieu vous garde mon frère (allah yahafdak).
    (-yahfadni ? mayahfadnich ya ....) -me garde ?il me gardera pas pour un tel acte !!! c'est quoi cette mrde du matin .

    *une (belle) fille qui oublie une feuille dans l'imprimante ,je les lu et il y a des formules magique , le lendemain elle reviens elle se connecte je la regarde plus jamais dans les yeux ,, quand elle paye j'ai peur de toucher sa main ,merci mnt j'ai une phobie qui vienne tout les jour même heures .

    *il y a au cyber un abonnement des heures acheter avec un % de prix de moins ...
    le mec non abonner finie c'est 4 heures de connexion et au moment ou il faut payer .
    il me dit compte les au prix abonnement ,il été sérieux. :22:

    aller une dernière et si je me rappel de d'autre ou j'auré d'autre dans les jours qui suivent je les ajouterai nchallah a+

    *un mec se connecte , après il se lève énerver et il me dit chez vous tout mes contacte sont offline , dans l'autre cyber y qq jours c'est pas du tout pareil j'ai passé un bon moment .
    -???!!!!


    je moque pas d'eux mais c'est des histoires vrai de mon quotidien ,que j'ai voulu les partager .
    Dernière modification par Nadyr, 14 octobre 2008, 21h32.

  • #2
    Mais c'est quoi ca ??????????????

    Commentaire

    Chargement...
    X