Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une bonne épousetouflante aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ Hello


    Au moins du jus d'orange Adhrar!


    Ou plutôt du jus de raisin qui a 1 peut fermenté du coté de M3askar ?

    C’est mieux pour s’imaginer riche.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      hello kitty

      Le jus d'orange c'est bon mais faut pas en abuser kit kat,
      Trouve toi plutot un mec riche, tu auras moins de problèmes gastriques

      Commentaire


      • #63
        Adhrar,
        Je ne bois pas d'alcool désolée alors je me contenterais d'eau.

        Lynna,
        J'aime beaucoup le jus d'orange mais Adhrar me le refuse. Et l'homme riche non merci, je veux pas être dépendante de quelqu'un.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #64
          kit kat

          Pourquoi pas, tu ne dépends pas de lui, tu profites de lui c'est différent

          Commentaire


          • #65
            Lynna,
            Je suis loin d'être une profiteuse. Tu vois, dans la vie on a plus tendance à profiter de moi (et ce même si je ne suis pas riche).
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #66
              Pendant de longs siècles, les amoureux, tous à leur bonheur, se sont contentés de l'air pur et de l'eau fraiche pour vivre chaque jour que Dieu fait.

              L'attitude inconséquente des Hommes a contribué, de nos jours, à pervertir la nature de ces deux denrées par la pollution, ce qui a pour conséquence de pousser les personnes qui embarquent dans la frêle esquiffe de l'amour de veiller à faire des provisions d'une toute autre nature.

              Un compte en banque copieusement garni, un bon métier et des parents riches ou bien placés sont des éléments qui commencent désormais à prendre plus deplace dans les projets matrimoniaux.

              Pour ce qui est des sentiments, d'aucuns considèrent que le temps finira par les matérialiser.

              Commentaire


              • #67
                Dans ton cas on profite de ta gentillesse ma chère kit kat, c'est clair que les profiteurs et les profiteurs sont partout et pas facile de les repérer ils sont trop malins pour ça

                Commentaire


                • #68
                  Merci Lynna
                  C'est vrai qu'ils ne sont pas facilement repérables mais moi je ne me prend pas la tête, je suis naturelle avec tout le monde et je rends service qd je peux et même si c'est à un profiteur. Je me dis que Dieu jugera.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Lynna

                    C’est un lapsus ?

                    Dans ton cas on profite de ta gentillesse ma chère kit kat, c'est clair que les profiteurs et les profiteurs sont partout et pas facile de les repérer ils sont trop malins pour ça

                    A la place de profiteuses et profiteurs et a écrit

                    les profiteurs et profiteurs

                    Peut être inconsciemment tu penses qu’être profiteur est réservé aux personnes des sexe masculin ?



                    Je te taquines mais cherche une réponse. Pas de réponse de ta part voudrait dire que c’est ce que tu penses.


                    Profiteures et profiteuses de tous les pays unisserz vous. Les contres profiteurs (la réaction) sont en marche contre vous.
                    Dernière modification par Adhrhar, 09 septembre 2005, 12h45.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #70
                      Tout le monde sait que faire du profit est avant tout l'apanage de la gente masculine. Personnellement, je ne conçois ma relation avec l'autre que sous l'angle exclusif de l'intérêt et du vénal. J'ai décidé de mettre aux oubliettes de mon coeur tout sentiment passionnel et toute belle compassion à l'égard de mon autre. Tant que cet autre me rapporte de l'argent ou qu'il peut me permettre d'économiser de l'argent, je le trouverais digne d'intérêt.

                      A prendre au millième degré...
                      JE PLAISANTE

                      Commentaire


                      • #71
                        @ Hello Kitty

                        C'est vrai qu'ils ne sont pas facilement repérables mais moi je ne me prend pas la tête, je suis naturelle avec tout le monde et je rends service qd je peux et même si c'est à un profiteur. Je me dis que Dieu jugera.


                        Hello Kitty, dés les 1ers instants on sent ta gentillesse. Et si on ferait élire miss gentillesse tu serais probablement favorite.

                        Et si j’ouvre un topic à ce sujet ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci Adhrar,
                          C'est très gentil de ta part.
                          Mais je ne pense pas être la plus gentille du forum, y'a plein de filles et garçons très gentils ici.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #73
                            @ Adhrrar

                            C'est bien un labsus de ma part, je te rassure, je voulais bien dire, profiteurs et profiteuses
                            Merci de me l'avoir fait remarqué, au moins ça prouve que tu lis convenablement mes posts, BRAVO

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X