Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas plus qu'aujourd'hui! je suis sortie du consulat bouillonnante de laves noires que j'ai contracté au premier wa3wa3!
Hier il fallait un papier , aujourd'hui non non c'est pas ça ,il faut un autre au total ils en ont pris aucun :22:
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs en ce moment je continu de le faire j'sais pas pourquoi c'est une sale habitude que g meme kan je suis en public ou avec d amis. je dois être folle mais j'aime tellemnt ça!
perso ça ne choc personne autour de moi car d foi je fais pire on me compare souvent à dr house car il méprise tout le monde et est froid et donc je suis comme lui sauf que je parle toute seul en plus!
Commentaire