Jetage de l'ancien écran et achetage d'un écran LCD à 20 pouces (de quoi ouvrir deux fenetres de FA) !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dernière grosse dépense
Réduire
X
-
saha sahbi
Je crois que ca sera ton ultime grosse dépense ça mon vieux ! Y'en aura pas d'autre ...
fazze...........oui c'est une nouvelle aucune photoLa vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
Commentaire
-
la prochaine sera surement la famause montre a gros braçelet cuire noire (j'en réve tout ls soir )
j'ai envie de voir cette belle montre...........La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
Commentaire
-
salut coccidz
j'ai envie de voir cette belle montre...........pour vousla présengter & erifier si j'ai bon gout
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
dernieres dépenses ce week end alors que j'etais sous le soleil du SUD: une petite montre D&G... j'ai craqué
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
@Warry
Ma fois, je te conseillerais plutôt de chercher a voir ma COCCIDZ, comme ca tu va sûrement finir par lui acheter la montre, et peut-être sera-elle ton ultime "grosse dépense" ...
PS : La photo je l'ai déja, c'est l'adresse qui me manque ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire