Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette Publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Zlabiya

Je reconnais la tout l'art du Ninjutsu Zlabiya , aurais tu été Ninja dans une autre vie ? lol

Si c'est le cas nous pourront partager nos connaissances sur la matiere ( oups ... lol ) puisqu'une seance de toilette turc c'est tout un art auquel j'ai souvent dut mettre en pratique tout mes atouts physique pour reussir a sortir le plus proprement du monde, parce qu'effectivement , viser tout en restant droit c'est une réel performance, apres ca ne soyez plus etonné pourquoi les Algeriens et Algériennes ont des mollets de sprinteurs et qu'ils court aussi vite.

Commentaire

kalel le ninja

non je ne suis pas ninja et heureusment sinon si je me serai entrainé aux toilettes publics, les prochains auraient vu un beau tableau de Pikasso
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

l'inconvénient avec les toilettes turc ,et al c'est un big probleme, c'est quand tu as une foulure au pied , ou un platre ,alors la faut mieux etre constipé
        il faut avoir des WC a la Will smith avec un jet d'eau
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

quand il y'a urgence
          ont n'est bien content d'avoir meme un WC turc a coté .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

toilette publique

Il n'ya pas risque avec ce genre de verre/miroir.... meme s'il a ete choisi pour batir les murs d'un WC en Suisse. Ce verre a sens unique est tres utilise dans les laboratoires pour etudier/observer sans etres observe des enfants et des cas qui ont des troubles divers...et aussi parfois pour montrer le coupable sans etre vu par le criminel et sans que le temoin sois expose au danger etc..seuls les gens qui sont dans un sens precis peuvent voir l'autre cote celui qui est au sens oppose se voit dans un miroir ni plus ni moins...a condition qu'il ne soit pas inverse: le dedant dehors et le dehors dedant

Donc en Suisse il veulent que les gens se soulagent et regardent le monde autour d'eux la question est qui peut le faire sans etre conscient des gens autour de lui, meme s'ils ne peuvent RIEN voir absolument rien?....

Commentaire

Pas pour moi!

Alala...je ne serai jamais capable!....en plus, de l'exterieure, il suffit de rapprocher une petite flame de briquet du mirroir pour voir ce qui se passe a l'interieur....j'ai vue ca dans un filme

Commentaire

Chargement...
              X