Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Premiers Rendez Vous Amoureux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NeZwa

    On plous les plages d'aokas sont souvent entourées d'arbres facilement combustibles
    Essoukti bark .........bouh!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      A Aokasssss imala dha bougiote

      Commentaire


      • #18
        Awah sinon il l'aurait pris au Jardin n'gouraya
        Ahath dassaheli

        Commentaire


        • #19
          Mec med
          A Aokasssss imala dha bougiote
          Ella khati, matchi bougiote, il était de Hassi R'mel!...



          Comme quoi...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            Euh !!!jme souvien plus c'été il ya longtemps
            Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

            Commentaire


            • #21
              oh,,,,,,,,,,,,,le premier ,,,,,,,,,,,,,, celà fait belle lurette,,,,,je n'en sais plus ,,,,mais le tout dernier franchement hier ,,,,,,,!

              Mais non je plaisante ,,,,!
              " On ne sait jamais de quoi demain est fait ....! "

              Commentaire


              • #22
                C'était comment, dans quel état d'esprit étiez vous , je veut tout savoir
                curieuse...........

                pi lequel d'abord?le premier rendez vous adolescent le premier bisou?ou le premier rendez vous le grand le serieux?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  C'était comment, dans quel état d'esprit étiez vous , je veut tout savoir
                  Que des catastrophes de chez Gaston la gaffe. Heureusement qu'il s'en suit un 2eme, ... n eme RDV
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    c'etait toi Adhrahr............ je ne m'en souvenais plus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      momo.05
                      c'etait toi Adhrahr............ je ne m'en souvenais plus!
                      Normale, les Gaston de chez la gaffe, on les oublie vite puisque tu ne m'avais pas donné une 2ème chance, un 2ème RDV. Rappelles toi le café que je t'ai renversé sur ta belle robe ... ah la honte
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        rolala si je m'en souviens!!!!!!!!!!!!!!


                        on a cherché une excuse pour les parents!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne me souviens absolument pas de mon premier rdv ...ça devait être à la récréation de 10h au collège

                          Commentaire


                          • #28
                            mirakira
                            Je ne me souviens absolument pas de mon premier rdv ...ça devait être à la récréation de 10h au collège
                            Donc t'as oublié celui de la crèche alors que t'étais encore ne couche culotte ? Mais une belle couche rose bonbon ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              le premier rendez vous

                              des papillons dans le ventre
                              le coeur qui bat la chamade
                              un samedi pluvieux, on a pas beaucoup parler , trop occupé a se reagarder .........
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                Non! J'ai jamais été à la crèche et mon école primaire n'était pas mixte. Mes premiers contacts avec les garçons de mon age, outre mes cousins et quelques voisins, remonte donc au collège.
                                En revanche, j'ai bien rattrapé le temps perdu . Très vite, je me suis fait mon groupe de pote garçon et euh...plus si affinité
                                Euh enfin...à vrai dire, j'ai été amoureuse d'un seul et même garçon de l'age de 12 à 16 ans ^^.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X