Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La beauté du net c'est qu'on peut en faire ce que l'on veut.
Pour moi qui suis curieuse, le net est une source inépuisable à petit prix.
Ca me permet d'avoir tojours un partenaire pour jouer au scrabble.
J,y fais toutes mes transactions, je communique live via la web cam avec des amis.
Ca évite aussi une foule de déplacements: planifier un voyage, achat de billets en ligne( spectacle, transport) etc.
Mais c,est aussi un piège pour bien des gens notamment les ados .
je ne suis pas trop accro au net, mais bon, professionnellement parlant, ca facilite mon job enormement, en plus, et c'est le plus important, je me suis fait de tres bons amis (pas beaucoup) a travers le monde, on se voit aussi souvent qu'on peut! pour le reste, y en a qui font l'appologie de leur haine, detournent les verites, et surtout le net est devenu tres dangeureux depuis kil fait le boulot des mass media , nous pousse a consommer ..consommer encore et encore.. je crois qu'il ne faut pas trop y etre dependant, qu'il faut trouver le temps de sortir, de lire, de voyager et de voir les gens dans leurs vraies vies...pas virtuelle ah oui j'ai oublie, il me permet aussi de telecharger de la bonne musique, et des trucs cochons de temps en temps
Commentaire