Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de Miss Gentillesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ET ben tiens je vais rajouter une couche

et moi je suis contagieuse ,pour pas me mettre sur ta liste ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Je commense a faire des projets d'grandissement de la maison abritant les filles candidates a l'élection de miss gentille du FA. Malika oui bien sur que tu y as droit.

C'est vrais qu'on a cité davantage les personnes avec qui on échange plus souvent.

Moi j'ai pas le prétention de connaitre toutes les personnes intervenants sur le forum.

On aura surement des occasions pour se connaitre et échanger encore plus.
      Dernière modification par Adhrhar, 10 septembre 2005, 00h10.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• adhrhar

je te pardonne pour cette fois
        et j'ai trouvée trés interessant ton topic ,je me suis régaler .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Y a beaucoup de gentilles dames et demoiselles sur F.A, Mancelle, algeriana, fahima, loisa, thirga.....etc je n oublierai pas Zwina la sorcière

Commentaire

• Merci je n'oublierai pas Kyo...Sinon d'accord pour Kitty elle est super gentille mais toi Adhrar qui est nouveau tu fais un peu vite tes jugements et vous mesdemoiselles tombez un peu trop vite dans son jeu de séduction. De plus tu en oublies beaucoup Oceane par exemple Virginie, Thirga, Morjane, Lilia, Leina, Lehna, yasmine, Fahima, Fatima45.......toutes des très gentilles mais patience petit nouveau avant de juger qui que ce soit sinon tu vas te briser les ailes C'est la Sorcière qui le dit avec des dons tu t'imagines même pas
            Dernière modification par zwina, 10 septembre 2005, 01h01.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Hum, ZwinaIl me semble que tu prends trop au sérieux un topic oû on ne fait que rigoler...
              Et puis. chacun ainsi qu'Adhrar est libre de trouver gentil qui lui chante...
              Nouveau ou pas. Du reste, Adhrar n'est pas si nouveau venu...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi

Moi aussi j'ai le droit de m'amuser parfois .....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Ok, je n'avais pas réalisé cela...

Excuse-moi...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Et les mecs vous avez oubliez le petit TiTi !!!!!!!!!!...c'est pas zentil pour un concours de zentillesse
                    Dernière modification par Invité, 10 septembre 2005, 04h58.

Commentaire

• J'aimerai juste ajouter une chose, le fait de dire ou de trouver KITTY ou une autre comme étant la plus gentille cela ne veut nullement signifier que les autres ne sont pas gentilles. Bien au contraire, elles sont nombreuses les "gentilles" comme THAMILA, ZLABIYA, LOUISA, MALIKA, MANCELLE, DANYELLE, FATIMA ... et toutes les autres encore et même notre ZWINA, la tigresse nationale de FA est trés gentille, seulement chacun excelle en quelque chose a mon avis, et si KITTY a le titre de la plus gentille il y'a pleins d'autres titres a décerner, il y'a la plus cultivée, la plus locace, la plus drôle, la plus ... et je parie que pour chacun de ces titre il y'aura une de nos filles du forum qui décrocheront la couronne On vous aiment toutes les filles
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• bonjour a toutes
                        je ne voudrais faire de jalouses ,mais mon choix est
                        1-mancelle
                        2-zwina
                        3-fatima 45
                        4-morjane
                        5-zlabiya,thamila,louisa,kitty,danyelle,virginie,alg eriana,yasmine,malika,leina,lehna,thirga,et toutes celles que j'oublis et a qui je demande pardon.
                        sachez en tout cas que je vous aime toutes
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

• 5-zlabiya,thamila,louisa,kitty,danyelle,virginie,alg eriana,yasmine,malika,leina,lehna,thirga,et toutes celles que j'oublis et a qui je demande pardon.
                          En gros, on est les dernières roues du carrosse

Nan, mais je plaisante Kelk1/2bien, c'est juste pour te mettre un peu dans l'embarras . En plus avec un pseudo comme le tiens, tu ne peux être que quelqu'un de bien !
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

• Harrachi78, Kelk1/2bien

voilà de bons diplomates!
                            comme les femmes doivent faire leurs quatre volontés à ces deux là!
                            ça mérite que l'on vote pour eux dans le topic homme gentil!

Commentaire

• oma36

bon c'est bien
                              on va te citer pour Monsieur Gentil

vous progressez les garçons

Commentaire

• @ louisa

merçi du compliment
                                loin de moi de penser que c'elle que je classe a quelques position prés,de roue de carrosse,mais vous etes toutes aussi gentilles les unes que les autres,qu'il est bien difficile de dire qui l'est plus que l'autre.
                                parcontre je peus donner le classement des roues de carrosses feminin (du point de vu personnel).
                                1-margarette tatchere
                                2-brigitte bardot
                                3-eva braun
                                4-et toutes celles qui par leurs comportements irrespectueux et actes illicites baffouent l'honneur de leurs proches ,deshonneurs leurs fois et leurs pays :22:
                                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Chargement...
                                X