Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime Forum Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est agréable de discuter avec des frères et soeurs , peut être les prémisses d'un parti citoyen hors des chemins battus. tiens, c'est vrai virtuel pour virtuel pourquoi ne pas créer dans le forum un second life algérien où on pourrait acheter ou vendre avec une monnaie symbolique des biens, etc... A méditer.
    Le danger, c'est qu'on devient vite accroc. Il faut trouver un remède
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #92
      FA est comme un tableau aux mille couleurs…
      Aucune ne ressemble à l’autre mais elles se complètent et l’ensemble donne une belle arène multicolore de caléidoscope.
      Chacun y va avec son pinceau, avec son crayon mettant sa touche personnelle et le tout donne un paysage qui, à mon sens, est unique dans la galerie des forums.
      Bien sûr que parfois, il y a des railleries.
      Le voilà qui se met à râler parceque personne n’est de son avis, la voici qui se met à pester parcequ’on ne pense pas comme elle.
      Certains viennent pour donner des infos, d’autres pour s’informer. Les uns sont conseilleurs ou soigneurs, d’autres sont là pour en demander.
      La liste des adhérents s’allonge de plus en plus, celle des invités aussi, la flèche grimpe sur le graphe du forum, donc il y a hausse à la bourse de FA.
      Des couples s’y sont même formés, certains sont restés, d’autres sont partis.
      Et moi dans tout cela, moi… je suis le 1/30589é de Forum Algérie.
      PS : Chapeau aux modérateurs qui gèrent autant de topics, autant d’interventions et qui ont réussi à installer une stabilité, une sérénité et un niveau rarement rencontrés sur d’autres forum.
      FA est le meilleur, y a pas à dire.
      Ces petits avatars colorés cachent de bien agréables créatures,
      Et j’ai pu palper chez beaucoup des sentiments vraiment purs.
      FA, ce charmant lieu de culture doit être à tout prix, préservé
      Et que tous ses membres le protègent comme un livre de chevet.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #93
        alors ca c'est pas mal!!!!!!!!!

        vous savez quoi?

        qq un du forum qui etait en vacances a ghardaia en janvier s'est rappellé de myriam ,de mon fils et de moi!
        grace a FA on s'est de nouveau rencontré!c'est pas beau ca?
        le monde est petit!

        merci FA!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #94
          Pourquoi j’aime forum Algérie ?

          Parce que ça me fait rêver, et le rêve ne me parait pas très lointain,
          Ça me fait croire en une Algérie moderne, où l’ouverture d’esprit, la liberté d’expression ne sont pas étrangers.
          Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
          Ibn Arabi

          Commentaire


          • #95
            y a un peu moins de 4 ans, j'y ai connu ma femme...
            Ca a commencé ici, comme il se doit, par une dispute orageuse et ça a fini à Montpellier devant le maire héhéhé

            J'ai connu beaucoup de monde. Je ne les ai malheureusement pas tous vus mais cela viendra un jour.
            Le plus drôle, c'est qu'avec la plupart d'eux, ca a été orageux au début. Tamerlan (héhéhé), j'ai honte quand je m'en rappelle. Harrachi qui y a goûté aussi. Et que dire de Karimbarbu ! Je suis sûr: ils m'ont tous pardonné.

            El mouhim: beaucoup de monde intéressant. Même les filles ! héhéhé

            Commentaire


            • #96
              Pourquoi j'aime Forum Algérie
              par ce que j'ai rencontré des amis de bonne famille comme toi et comme tout forumeur sur FA et c'est vraiment trés difficile pour moi de coupé le contacte
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #97
                je ne sais pas pourquoi mais....

                moi aussi je ne peux m'empécher lorsque l'ordi est allumé de venir y faire un tour, même si je ne reste pas longtemps et que je n'interviens pas forcément !peut-être pour certaines personalités dont les interventions suscitent toujours un peu ma curiosité ou tout simplement par habitude ...i don't know!

                Et aussi parcequ'on peut intervenir quand on veut et dire ce qu'on veut!!!

                Commentaire


                • #98
                  Pourquoi? Pour l'opportunité qu'il offre d'échanger avec des algériens d'Algérie et d'ailleurs, mais aussi avec d'autres internautes du monde qui partagent avec nous les même valeurs de tolérance et d'amitié.

                  Certes, dans nos débats, chacun de nous défend sa propre vision de l'Algérie, mais je pense que nous partageons tous le même rêve de voir l'Algérie devenir un pays sécurisé, stable et développé dans lequel tous les citoyens auront des chances égales de réussite.

                  Je vous remercie pour vos encouragements.

                  Commentaire


                  • #99
                    je n arrive plus a me passer de ce forum merci nassim tu es un genie createur
                    bisous
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • fa des rencontres et des idées.........
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • bsr tout le monde

                        Certes, dans nos débats, chacun de nous défend sa propre vision de l'Algérie, mais je pense que nous partageons tous le même rêve de voir l'Algérie devenir un pays sécurisé, stable et développé dans lequel tous les citoyens auront des chances égales de réussite.

                        Je vous remercie pour vos encouragements.
                        Nous sommes dans l ère et l heure du renouveau : Longue vie à FA !

                        - FA c est notre oxygène ,une liberté de s exprimer , alors engageons le combat sans crainte , tapez vos pensées sur la toile FA , quiconque à une pensée de la produire et mettre en jour pour le bien commun , la vérité est toute à tous ..
                        parler c est bien , exprimer sur la toile FA est une excellente chose ....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde

                          Ça me permet de parler avec les miens qui se trouvent un peu partout dans le monde.
                          J'y ai reçu de bons conseils quand j'en avais besoin !
                          J'y ai rencontré de très bonnes personnes !
                          Ça me permet de m'évader.

                          A.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X