Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommez de l’huile d’olive pour avoir moins faim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non l'ami, pas à 100 % de lipides mais suffisament pour entretenir notre corps.

    Commentaire


    • #17
      bledna, c'est mon domaine!
      dis-moi ce qu'il y a dans l'huile si ce n'est des lipides...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #18
        c'est du gras mais du bon gras car elle contient des acides gras indispensables à notre organisme...
        essentiellement des AG monosaturés omega 9

        Commentaire


        • #19
          tout à fait, appelé également dans le jargon AGMI
          mais ce sont des lipides! va faire comprendre ça à bledna...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            zino voyoooooons c'est les zwèwas qui l'utilisent souvent cette huile

            ichorbouha fel tabla, idirouha fè ch3ar, italsou idihoum biha etc etc
            =ils s'en servent comme boisson, comme huile pour les cheveux, comme pommade pour les mains etc etc

            c'est comme dans le film avec louis de funès "les gendarmes et les extraterrestres"

            s'ils ont pas leur bouteille d'huile ils risquent de rouiller

            Commentaire


            • #21
              abaya, je vais t'injecter de l'huile d'olive dans le sang, comme ça tu deviendras une kabyle lol
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas besoin de ca pour devenir kabyle ... j'aime mème pas besoin de devenir kabyle trop fière d'etre une aw èwa

                Commentaire


                • #23
                  essentiellement des AG monosaturés omega 9 tout à fait, appelé également dans le jargon AGMI Une partie d'un mélange complexe les AG monosaturés, AGMI (acides gras mono insaturés).Allez je vous laisse de côté un bidon de 5 litres d'huile d'olive vierge, voire extravierge de ma région.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu as de l'huile ultra-vierge pour moi bledna?
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      ultra-vierge ?

                      volontier je me ferai un énorme plaisir de te laisser 10 litres d'huile de qualité possédant vertus thérapeutiques, nutritionnelles et saveur exceptionnelles.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est gentil à toi bledna mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison!
                        merci en tout cas, tu cuisines tout à l'huile d'olive?
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, je fais ma cuisine à base d'huile végétale moins chère. L'huile d'olive je la préfère crue pour lui conserver ses qualités nutritionelles, son goût. Je rajoute une ou deux cuiellères à soupe dans mon assiètte.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'huile d'olive est une huile végétale mon cher bledna...
                            comme toutes les huiles d'ailleurs lol
                            tu utilises de l'huile de tournesol? de l'huile de colza? isio 4?
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime pas les zitounettes!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                l'huile d'olive

                                je pense que l'huile d'olive donc sont friand les gens chez nous ce n'est par n'importe quel huile d'olive.un vrai connaisseur fera la difference entre celle prepare artisanallement et l'huile d'olive industriel qui elle n'a aucune valeur nutritionnel ou therapeutique.certain pense que l'age aussi est important .il y a enormement de chose a apprendre sur l(huile d'olive,les anciens sont là pour nous le rappeller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X