Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi pour vous une personne materialiste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est ce que tu es capble de sourir à qq juste pour son argent ?

    Est ce que tu es capable de t'efforcer à simpatiser avec qq juste parce qu'il est riche ?
    mourad je repondrai non sans hesiter a tes deux questions dailleur

    tamerlan tres interessent ca peut etre tout de ce que tu dis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      c est quoi pour vous une personne materialiste?
      Ya deux sens...
      Etre matérialiste = être artificiel, subjugué par l'avoir et la possession
      Etre matérialiste= ne pas tenir compte des croyances

      Commentaire


      • #18
        est ce qu'une personne matérialiste peut avoir des amis pas riches ?
        j'ai des amis riches , comme j'ai des amis pas riches !
        je suis matérialiste , ds le sens, ou j'aime les belles choses , je suis plus attiré par quelque chose de chic qu'un truc banal , je pense que tt le monde est ds ce cas , par-contre , je ferais pas un sourire a un riche juste parce qu'il est au volant d'une décapotable

        rien d'extraordinaire ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          @spacialle

          donc t'es pas matérialiste

          Commentaire


          • #20
            c'est dans la nature de l'homme de vouloir plus et encore plus et aimer tout ce que l'homme a bâtit et inventé semble légitime puisque c'est pour son bien être seulement parfois s'attacher aux objets nous incite à en dépendre.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Salam.
              Etre matérialiste c'est ne concevoir dans l'autre que la contrepartie matérielle. On fait abstraction des ses sentiments, ses attentes, ses besoins...Ce qui compte c'est le service qu'on peut lui en tirer.

              Commentaire


              • #22
                moi je me considere comme une personne Materialiste, j'aime les belles choses de la vie, j'en rafolle meme, pourquoi m'en priver?
                mais ce ki est le plus etrange...c'est ke j'aime pas les gens materialstes ahhh hypocresie quand tu nous tiens!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  Aucune relation godfather. C'est comme dire que j'aime le café mais le problème est que je n'aime pas voyager

                  Commentaire


                  • #24
                    ok handsman, peux tu m'eclairer?
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi, être matéraliste, c'est s'intéresser aux gens pour ce qu'ils possèdent et non pas pour ce qu'ils sont.

                      Un exemple:

                      En France, quand mes copines me présentent quelqu'un, elles disent: " X est "profession", il a "age", il est "jugement( sympa, cool, lunatique...)" "

                      En Algérie, certaines de mes connaissance disent: " X est " profession", il gagne " beaucoup de fric", il a une " marque de voiture" et il est fils unique de ses parents donc, la maison familiale sera à toi"

                      J'exagère à peine

                      Commentaire


                      • #26
                        @mirakira

                        tu m'a appelé

                        Commentaire


                        • #27
                          mirakira, tu n'exageres pas, tu as tout a fait raison! c'est le cas chez nous, mais c'est pas pour autant mauvais, juste du realisme
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            la metrialiste

                            A-"j'ai transformé mon mari en millionaire!!"
                            B-"waw comment cela c'est fait?"
                            A-" eh ben au debut quand je l'ai rencontré il etait milliardaire..."
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Bsr !!!
                              Pour moi une personne materialiste c'est la personne qui s'intéresse le plus pour les apparences et elle cherche chez les autres c k'ils sont et sk'ils ont .... ben par exemple une fille qui fais relation avec un mec sk il a une belle bagnole ou bien il est riche .... c une fille materialiste
                              Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

                              Commentaire


                              • #30
                                ou les gars qui cherchent "les papiers"en s'adressant aux immgrées
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X