Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy et son compte bancaire piraté sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy et son compte bancaire piraté sur Internet

    Incroyable, mais vrai. Le compte bancaire du président de la République française, Nicolas Sarkozy, a été piraté ! Selon Luc Chatel, secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation, a ainsi expliqué à Radio J qu'il y a « une enquête en cours, le président de la République a porté plainte ». Or d'après le JDD (Journal Du Dimanche), seules de « petites sommes » ont été prélevées sur un compte qui devrait pourtant être sacrément important. Pour Snut, la découverte du piratage s'explique aisément.
    ........., ............!!???

  • #2
    seules de « petites sommes » ont été prélevées sur un compte qui devrait pourtant être sacrément important.
    Il doit être pauvre après son divorce de cecilia!

    Commentaire


    • #3
      Sarkozy et son compte bancaire piraté sur Internet


      à Ma Connaissance , y'a que Le Compte qui Est Piraté , Mais Sarko Pas Encore

      Commentaire


      • #4
        qu'ils essayent avec celui de boutef...Ulech ! Ulech

        Commentaire


        • #5
          bylkus, rivient ti dsuite, qu'est-ce qui te fait, je tii dis de jiste casser le scouter de son fils

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait que Nicolas Sarkozy ait été victime d'un pirate très astucieux qui connaissait ses "faiblesses". En effet, le pirate qui s'est pris pour le mannequin israélien Bar Refaeli et a envoyé un email à Nicolas Sarkozy avec le titre "Mate mes photos en bikini mon Nico!"

            En cliquant sur le fichier compressé contenant les photos, le stupide Sarkozy a pensé mater la bombe israélienne en bikini mais n'a fait qu'infecter son PC avec un cheval de troie, ce qui a permis au pirate de s'y infiltrer et lui voler ses données bancaires!

            On comprend maintenant pourquoi l'Elysée refuse de fournir plus de détails!




            Bar Refaeli, la tombeuse de Nicolas Sarkozy.

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrrrrrr
              ah ben écoute tolkien, quand je dis quelque chose, je le fais!
              il m'a cherché, il m'a trouvé! je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillère... j'ai choisi un mannequin de luxe!
              en plus, c'est vrai, il ne restait que 178,92 euro sur son compte... moi qui voulait m'acheter une Audi R8
              Dernière modification par bylkusdu94, 21 octobre 2008, 01h03.
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                punaise carla brunni lui a vidé le compte en banque, hiii bylkus, c'est ptete ton mannequin qui a tout gardé pour lui, vide lui son sac, ah ses bonnes femmes...

                Commentaire


                • #9
                  il me reste encore le compte de Sarkozy aux Bermudes à pirater et après je serai président de l'Algérie!
                  Je demanderai à Scarlett de m'aider
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    pendant ce temps là moi je recrute carla, suis sûr qu'elle pourrai faire un faux en ecriture vers la suisse
                    vous avez pris le scooter, je te pari qu'il vaut un ptit paquet sur Ebay

                    Commentaire


                    • #11
                      il est déjà vendu... 2300 euro l'engin, c'est pas mal quand même...
                      j'ai hésité à récupérer l'écran plasma et la technologie blu-ray aussi mais je me suis dit que ça ferait trop
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        mwé, t'as un peu trop de remords avec ce gitan ! faut pas faire dans les sentiments côté groseille, le vieux il se tape 4 briques par moi, le tirroir caisse doit sonner là mon vieux, aller pas de chichi mon vieux, quand tu rentre chez lui fait du hachi... file moi le dossier clearstream, tu vas voir qu'il va cracher le hamburger simpley

                        Commentaire


                        • #13
                          fais attention tolk, tu deviens comme moi, je t'ai contaminé
                          ok, j'y retourne mais je te préviens, ça va être une boucherie! allez à plus tard, je te donnerai des news
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X