Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du champagne halal pour pseudos musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du champagne halal pour pseudos musulmans

    Surfant sur la vague des produits halal, l'entrepreneur français Rachid Gacem a lancé le champagne halal (cham'alal) et espère séduire les musulmans qui rêvent de déguster du champagne sans prendre le risque de fâcher Allah et de rôtir en enfer!

    Encore un minable "profiteur" qui lance un produit purement commercial pour profiter de la stupidité de certains consommateurs musulmans!


  • #2
    le champagne halal (cham'alal
    mdrrrrrrrr

    ça me fait penser , a la saucisse sec rosette pur porc ...

    et en halal , ça donne :

    la saucisse sec rosette pur halal de chez le boucher halal ...

    pourquoi imité les produits soit disant pas halal et fabriqué la mm variété , en halal ?

    tout ce qui faut pas inventer pour vendre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Great.... next step.....le HALOUF HALAL ???

      pfff... n'importe koi
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        soit disant halal

        remplace juste pur porc par pur boeuf

        t'as mm ... la cervelas de lyon halal ...au lieu de la cervelle de porc dedans , ils remplacent ça , par de la cervelle de boeuf
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je me demande quel gout sa a :22:

          je teste ( nassim je suis pas stupide ) et je vous dis
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            correct Malika, mais la faute a ki tt ca? je trouve ke les consommateurs ont une part de responsabilite dans tout ca, ....c'est comme on disait aux chretiens, voila, nous on est des musulmans, on boit pas d'alcohol, pas de porc, c'est h'ram....mais au fond on le veut bien, on parrait classe et chic en faisant semblant de boir du champagne, de manger du porc...pour faire civiliser koi!!!
            dommage ke le ridicule ca tue pas
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              mais au fond on le veut bien, on parrait classe et chic en faisant semblant de boir du champagne, de manger du porc...pour faire civiliser koi!!!
              tu crois reélement que les personne qui mangent non hallal ou du porc le font pour paraitre "classe"

              pour l'alcool c'est autre chose
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pour les produits immites, oui je le pense Lilha.....a quoi sert de prendre de prendre une boisson gazeuze dans une bouteille de champagne dans un resto a 60 euro la bouteille? je crois bien ke c'est pour la flutte ki fait joli, ...si c'est pour le brevage...ya ka prendre Selecto alors, ca fait des bulles aussi
                c'est de la pure HYPOCRESIE qui font ca Lilha
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  scandal!!!!!!du faux champagne!


                  champagne est une appellation d'origine controlé!comment l'appelle t'il?

                  pas bete le gars!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'alcool je suis d'accord avec toi

                    mais dire que ceux qui mange du porc le font pour être distingué, classe, civilisé et tout se que tu veux ........ c'est un peu court comme racourcis
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Cham'alal....wawwww , fallait y penser
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilha ta pas saisie ma pensee, je parle des gens ki consomme ces faux produits.....je respecte plus kelkun ki consomme du porc du vin ou tout ce ki est hram de chez hram, ....kun autre ki fait semblant et prend les produits immites...pourkoi ils font ca a ton avis??? il dupe Dieu, les autres ou eux meme?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui effectivement je n'avait pas saisie ta pensée, disoli
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Meme pas consommer le Coke Halal, alors la a consommer du Champagne Halal.

                            Commentaire


                            • #15
                              paté hallal,knakies hallal,bonbons hallal..........cosmetiques hallal.......ils sont forts ces commercants!vive le progres! tssssssssssssss!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X