Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la 40'aine qui sonne a la porte, comment faire!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et ouai Godfather, l'égalité homme-femme est la même dans ce cas là,

    que tu sois algérien ou autre, c'est kif-kif, un homme quoi

    Commentaire


    • #17
      mirakira
      Tout tourne autour de l'argent pour toi Adhrar
      De la dépense, c'est pas pareil ... dépense, sous, d'énergie, de temps, de salive, de clavardage, ...

      Ceci dit, tout pour tout le monde tourne autour de l'argent, le pouvoir et le sexe ... Quoi d'autre ? Allé, soyons sport autour de l'écologie, les arts, l'humanité, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        commence a constituer ton dossier pour l'adhésion au club du troisième age.
        momo s'occupera des formalité administratif

        Commentaire


        • #19
          Euh en fait je ny pense pas quottidiennement mais c est vrai que de temps en temps je me dis que je n ai plus...8ans . Le plus flagrant c est lorsqu'on discute et qu on cite des années....ca me fait tout bizarre parfois.

          Commentaire


          • #20
            DJAMILA: Allah ybarek, rien ke de penser au jour ou mes petits enfants vont voir le jour, j'ai les larmes aux yeux...aller bisou tata et je te souhaite plein de sante Inchallah
            take care

            MOMO: mais nooon, ca va , tinkiete, elle est folle de moi, je suis la lumiere de ses yeux
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              MOMO: mais nooon, ca va , tinkiete, elle est folle de moi, je suis la lumiere de ses yeux

              c'est clair!ca rassure!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                t'as tout compris godfather, faut pas penser qu'au mauvais côté des choses. il y a aussi le bon côté, comme les petits-enfants.

                merci pour tes voeux de santé, je vais transmettre à mon estomac, mon dos, mes articulations etc..........

                FAUT RIGOLER allez, bisous, bisous

                Commentaire


                • #23
                  djam?t'as oublié les lunettes,le dentier,les protections intimes.........quoi d'autre encore!


                  non non moi ca va ,j'ai juste les lunettes!mes bras ne sont plus assez longs!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    ha oui momo, c'est vrai, mais les lunettes c'est de l'ancien donc j'y pense plus. pour le reste, j'voulais pas l'effrayer

                    Commentaire


                    • #25
                      désolée alors!!!!!!!!!je l'ai fait!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        J'angoisse a l'idée de vieillir! et je m'en rend compte de plus en plus! ma seule consolation est le fait d'avoir eu mes enfants jeunes...je me réserve donc la 30aine pour pour réaliser certains projets inchallah. Pour ce qui est de la 40aine...je n'aurai pas autre choix que de lui ouvrir ma porte...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          la 40'aine qui sonne a la porte, comment faire!!!
                          Tu la laisses entrer avec bienveillance et tu dis Bismillah

                          Commentaire


                          • #28
                            le dentier, la calvitie, les lunettes.....ah non MA T'FAHEMNACH...je veux plus grandir
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              ca va aller God!ca va aller c'est juste un passage!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                le dentier, la calvitie, les lunettes.....ah non MA T'FAHEMNACH...je veux plus grandir
                                ma quarantaine est repartie et j'ai encore mes dents et mes cheveux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X