Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille n'a que 13 ans et déjà 4 partenaires sexuels
Une fille n'a que 13 ans et déjà 4 partenaires sexuels
Le jeune fille anglaise Sam Holt n'a que 13 ans, mais elle affiche un "palmarès" digne d'une "bad girl" adulte : elle fume 15 cigarettes par jour, elle consomme l'alcool à volonté, et a déjà 4 partenaires sexuels.
Sa mère Tracy (43 ans), célibataire et chômeuse, se dit plutôt contente de sa fille. Lorsqu'elle a appris que sa fille couchait avec les garçons, elle l'a accompagné chez le docteur pour lui prescrire la pilule et lui a conseillé d'utiliser les préservatifs!
Lorsque Sam se fait sage et nettoie sa chambre et ne fait pas de bêtises, sa mère lui offre des cigarettes en guise de "récompense"!
La fille et la mère ont l'évidence besoin d'une aide psychologique.
On a convaincu la femme que sa libération passer d'abord par la libération sexuelle, on voit où ça mène...
Pis ça parle de sexe partout, dans la moindre pub l'allusion y est faite, pas plutard qu'hier soir, à un feu rouge j'observais une pub dans un arret de bus, c'était une pub pour du pain, on voit donc une baguette bien croustillante avec comme slogan "50 cm de plaisir"....
Ceci pour dire, que le conditionnement est là, la "consommation" aussi!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Personnellement, je préfère m'inquiète du sort des petites filles de 11-14 ans, mariées de force dans certains pays musulmans que du sort de cette fille qui l'a fait par choix.
la preuve que c'est anormal, c'est qu'on en parle dans les journeaux
mais c'est vrai qu'en Grande Bretagne, on est toujours en avance d'une bonne longueur dans la déchéance
un jour, à l'hypermarché proche du tunnel à Calais, j'ai vu de jeunes Anglais accompagnés pourtant de leurs parents acheter des quantités de vin , vous savez, le vin pas en bouteilles mais en cartons , de la vinasse pas chère , quoi!
j'imaginais les soirées qu'ils allaient organiser avec ça , ça m'a écoeurée
je crois qu'en GB, il n'y a plus de foi en l' avenir :22:
1. cet article est issu du journal anglais the telegraph, ceux qui connaisent un peu les journaux britanniques savent très bien que parfois si ce n'est souvent le niveau est digne des canivaux...
2. cet article defraille la chronique car il constitut une drôle de curiosité, la très très grande majorité des gens ne laissent pas leurs filles divaguer comme ça.
3. cet article pose le probleme des familles explosées, sans père cette fille n'a qu'une mère qui est depassé par les evenements, ou du moins c'est ce qu'il semblerait
4. les britanniques reconnaissent que leur societe éprouve le plus grand mal avec l'alcoolisme des jeunes gens, qui chaque week-end se rassemblent dans des pub et boivent jusqu'à ne plus tenir debout, our nous cet aticle semble emaner d'une autre planete, our les britannique il pose un fait de societe.
5. nos societes arabes, musulmanes, algerienne éprouvent elle aussi de graves problemes, on peut ainssi nous interroger sur ces jeunes qui s'explosent le cerveau à coup de drogue, de colle, l'alcool qui coule à flot (bierre et vin notamment) et dont les parents sont impuissants...
6. avoir des relations avec des mineurs ça mene en prison
7. evitons de regarder ces pauvres gens comme des bêtes curieuses. ils ont certainement de graves problemes. ken loach, celebre realisateur anglais, a souvent montré les travers et les difficultés de sa societe, dans des films fort et très proches de la réalité sociale (voir les films tel "sweet sixteen" ou "family life" !!
1. cet article est issu du journal anglais the telegraph, ceux qui connaisent un peu les journaux britanniques
Je ne pense pas qu'il faille mettre tous les journaux britanniques dans le même sac! Ce sont les "Sun" et "Dailymail" qui ont tendance à faire dans le sensationnel.
D'ailleurs, dans l'article de "Telegraph", l'auteur est resté objectif et a repris les paroles de Tracy sans la "juger". Il laisse les lecteurs juger eux même de l'attitude de Tracy et de sa fille.
Je suis très étonnée de la réaction et de la persistance de (certains) forumeurs ici, qui à longueur de journée nous dessinent une image des plus noires de l'occident, confondant ce dernier avec un b.o.r.d.e.l à ciel ouvert dans lequel la débauche "drogue,sexe sont monnaie courante", à les lire on croirait presque que le bon sens et le sens des valeurs sont le monopole des "musulmans", ils en oublient les dérives qu'on trouve dans "nos" pays dits "propres"
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Ne pensez pas à travers ce que j'écris que je donne raison à la mère bien au contraire.
Mais il est vrai que la France est à multi facettes. Je vis à Lyon et il m'est arrivé de croiser en ville des gamines en bande entre 11 et 13 ans prendre le métro , apostropher les adultes. Les parents nulle part. Ce constat on le voit essentiellement dans les familles monoparentales. La mère si elle bosse est tout simplement dépassée par les évènements. Il n'est pas rare de voir des mineures amener leurs petits copains à la maison et pas simplement pour faire leurs devoirs.
en France la majorité sexuelle est à 15 ans .
Mais loin de moi l'idée de penser que la France est in immense ******.
Pour aller dans le sens de cet article
voici ce que j'ai trouvé tout à l"heure Le tribunal correctionnel de Guingamp, dans les Côtes d'Armor, a relaxé un enseignant de 43 ans accusé d'« atteinte sexuelle sans contraite » sur une mineure de plus de 15 ans. Les faits ont démarré il y a trois ans. Lui est prof de français dans un collège de Guingamp. Elle est son élève et vingt-six ans les séparent. Ouest-France, qui a assisté à l'audience, raconte que l'histoire a d'abord démarré sur un registre platonique (« des nuits entières à parler au téléphone »). Puis, un an plus tard, un premier baiser et, dans la foulée, une histoire charnelle qui commence. Entretemps, elle est passée en seconde mais il est toujours son enseignant. C'est la mère de l'élève qui a décidé de porter plainte,
Guingamp c'est une petite ville de province. Alors il ne faut pas se voiler le visage. C'est un peu comme la cigarette. Il suffit en France le nombre de collégiennes et colégiens qui fument à la sortie des classes et pourtant c'est nocif pour la santé.
J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'
Commentaire