Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui fait que vous vous sentez bien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    momo

    enjoy it !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      Godfather merci pour le café, j en avais vraiement besoin ce matin.
      Zac, merci pour le MP

      Warry, qu est ce je ramène ???

      Commentaire


      • #48
        Warry, qu est ce je ramène ???
        comme momo un 2 pieces cuisine et une créme de bronzage
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #49
          je crois que je me sentirais pas bien en deux pieces warry!!!!!!!!tu sais moi et mon jean c'est une longue histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            --------------------------------------------------------------------------------

            je crois que je me sentirais pas bien en deux pieces warry!!!!!!!!tu sais moi et mon jean c'est une longue histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
            oui je sais momo
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #51
              se sentir bien!!!!!!!!!!sur la plage de bouzedjar!

              dans le sable!les yeux fermés!deux trois gamins qui jouent au ballon!un bateau qui passe au loin!Antar qui passe et qui dit bonjour!Warry qui demarre son bateau!de petites vagues qui se cassent sur le bord!qq moutons qui passent la haut sur la coline!...............c'est ca etre bien!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                qui fait que vous vous sentez bien?
                Bien dormir le soir et prendre le petit dejeuner le matin avant de sortir.

                Commentaire


                • #53
                  Pour ma part ,c'est d'abord une bonne nuit de sommeil ..et surtout du new !..c'est a dire commencer la journée en sachant que je vais faire quelque chose de nouveau ,qui n'est pas routinier ..
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X