Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de femmes algériennes sous le charme de George Bush

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yeah yemma comme il est beau.........
    on fait avec..........

Commentaire

nous ne sommes pas des sauvages !

Je m,inquèterais pas pour la femme de Bush mais de savoir comment le mari de la dame à qui il tient la main va réagir
      Ah ben tu sais comment ça se passe chez nous ! Au mieux il la répudie, au pire il lui coupe la main objet du délit...

Commentaire

le sourire forcé , voire hypocrite ds les deux sens

ça créve les yeux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

slt tt le monde,

en donneur de lecon de democratie, j'espere qu'il leur a explique comment ladite democratie aux USA permet a un president (en l'occurence lui), de gagner les presidentielles alors que son chalenger (Gore) a eu plus d'1 million de voix plus ke lui?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

j'en ai vu des horreurs dans ma vie ... mais ces photos c'est... :22: la photo aurait dû etre prédédée du message : Attention, âmes sensibles s'abstenir !!

qui blamer? ce con de bush ou ces femmes qui ... hmmmmm.. pfff laisse tomber vais aller noyer mon chagrin dans l'alcool

Commentaire

Je précise que ces femmes musulmanes ne sont pas tombées par hasard à la Maison Blanche!
              Elles ont choisi d'y être et ont été séléctionnées par leurs pays respectifs pour un "stage" aux Etats-Unis dans le cadre de l'initiative MEPI financée par le département d'Etat des Etats-Unis. Elles sont sensées apprendre l'art de la "démocratie américaine" et le propager dans leurs pays respectifs!

C'est un comble d'envoyer des femmes apprendre la démocratie et la loi chez les républicains américains! C'est un peu comme si l'Algérie envoyait des femmes chez Oussama Ben Laden pour apprendre les droits fondamentaux des femmes!

- Détails sur l'initiative MEPI : http://mepi.state.gov/c10125.htm

Commentaire

nassim

Code:
                C'est un comble d'envoyer des femmes apprendre la démocratie et la loi chez les républicains américains! C'est un peu comme si l'Algérie envoyait des femmes chez Oussama Ben Laden pour apprendre les droits fondamentaux des femmes!
                Elle est vraiment bonne celle la
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Pourquoi Aller En Amerique ,en Algerie Aussi Le 8 Mars On Peut Prendre De Telles Photos Et Partout Ds Le Monde Musulman

Commentaire

c'est tout de meme triste , de voire c' pays musulmans se rabaisser a ce niveau ...
                    Quand ils prétendent ne pas aimer ce personnage , et ensuite envoyer leurs femmes pour apprendre la démocratie enseigner par ce meme personnage , je trouve qu'il y'a trop d'hypocrisie dans l'air , ils ont pas nif ....je trouve ça honteux ...

George Bush qui se prend pour le maître du monde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Photos de femmes algériennes sous le charme de George Bush
                      Boutef n'est plus un charmeur?
                      Mr NOUBAT

Commentaire

elles ont bcp plus de chances d'apprendre en ameriques qu'en cotoyant des dictateurs ds les pays arabes et je parles pas que de dirigeants

Commentaire

Chargement...
                        X