Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Algériens aiment Barack Obama ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey qui ta donner le droit de parler en mon nom!!!

Commentaire

Salam

Parce que c’est le plus "light" de tous les autres, même si c’est le plus bronzé.
      Truth seeker

Commentaire

je pense pas que les Algeriens aiment Obama c'est juste qu'en tant que citoyen et suivant l'actualité mondiale on a une opinion qui n'a pas d'importance sur les choix des autres mais c'est toujours une opinon , tout comme les election en france lorsque y avait Sarkozy d'un coté et segolene de l'autre et la tu n'a pas le choix t'es obligé de dire sarkozy c'est aussi le cas en USA t'es obligé de dire Obama
        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

chui Algerien et j'aime pas obama, encore moins macain (hachakoum)..je m'en fout, parceke c sur, le jour ou israellevera le ptit doigt, il ira courrir comme un toutou, comme ces predecesseur.
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

chui Algerien et j'aime pas obama, encore moins macain (hachakoum)..je m'en fout, parceke c sur, le jour ou israellevera le ptit doigt, il ira courrir comme un toutou, comme ces predecesseur.
            reste toujours que tu prefere Obama a Mccain , c'est ce que je disais

Commentaire

reste toujours que tu prefere Obama a Mccain , c'est ce que je disais
              5, j'aurais aimer voir hilary.....et voir si l'histoire du cigare aller se repeter

The Dice Man.

Commentaire

5, j'aurais aimer voir hilary.....et voir si l'histoire du cigare aller se repeter
                dans la famille clinton c'est comme ca de pere en fils et de mari en femme

Commentaire

mais je la trouve froide comme un iceberg, un seconde tatcher....pas bizar ke bill a pris du bon emps avec monika

The Dice Man.

Commentaire

Moi je l'aime pas, il ne sera jamais aussi drôle que Bush.
                    Ok! je connais la sortie. Enfin je pense:

Commentaire

Code:
                      il ne sera jamais aussi drôle que Bush.
                      surtout la fois ou il s'est ettoufe avec un brezel, ai tomber du canape et cogner la tete contre la table basse, en regardant un match de foot us......attentat a la brezel

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                      X