Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'etais fortement dépendant à la cigarette ... .. Oufffff .. Merci à Dieu .. j'ai pu m'en débarasser celà fait presque 3 ans maintenant.
Sinon ... ma véritable dépendance actuelle c'est le Micro .. il va me rendre malade ... au boulot de 7h30 à 15h30 .. puis à la maison de 17h30 à 00h00 (internet et jeux ) ..
Mais franchement .. je commence à être fatigué ..
bjour titeuf
je vais bien merci hamdoullilllah
hamdoullilah c une bonne chose d'avoir arreté la cigarette
le micro si tu es fatigué il est temps de te reposer !
j espère que les petits bouts vont bien, je pense savoir que tu t en occupes bien
cheynese chat va bien merci hahahah
merci pour ta franchise ma belle
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
je dirais!ma clope,ma voiture,l'algerie.......et mon café
bonjour momo tu es sure que c dans l ordre
godfather allah y barek tout çà !
zac la grande bleue.... encore faut il l avoir à coté...etre tout pres...
louby à qui tu le dis
drucilla vive la libération hahahah
....
et ouiii !!! comme quoi on depend tous de qlq chose
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
mon mari , des sucreries de tout genre d'ailleur ça commence a se voir hahahah et koi encore.....ah oui mininova je ss tout le temps en train de telecharger klk chose
il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...
Commentaire