Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en fait l'amour nous fait croire qu'on est beau qu'on est toujours jeunes qu'on est fort et qu'on peut tout accomplir et dons nous pousse à faire des choses incroyables........
a la tu confond .. c'est l'argent qui fait ca
et l'amour ne donne pas que les ailes il donne tout pigeon ... ou le dindon de la farce...
De plus fou et de plus con surtout:
Par amour j'ai bousillé une partie de ma vie pour lui.
(carrière,perso etc...)
ps.ça donne des ailes
et ça fait chuter le nombre
de neurones aussi des fois
Waw .....Chey ...........tu es dure :22:
j'aime lui faire plaisir ..... le surprendre ....le plus fou .....je lui ai offert l'alliance qu'il voulais .... d'un materaix introuvable en algerie et même en france .....j'ai du l'importer de Londre ....
j'ai aussi fais oran - alger - oran en voiture
Dernière modification par iris, 26 octobre 2008, 15h06.
J'ai entendu dire que l'amour donne des ailes
Il fait voler bien haut malgré le temps
Il fait voler plus vite que l'hirondelle
Toujours le coeur se sent plus léger que le vent Georges Hamel
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
L'amour donne des ailes certes
Tel un oiseau qui vole et enchante
Un égoïste le veut et le surprend pendant sa sieste
Enfermé dans une cage il devint triste
Privé de liberté et du bleu du ciel
Il est nourri et surveillé, pour son kidnappeur c'est essentiel
L'oiseau chante sa détresse, il perd le sommeil
Son maitre c'est ce chant qui le réveille
C'est ce chant qui l'émerveille
Trsite oiseau on t'a coupé tes ailes
Commentaire