Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous confiance en la justice Algérienne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Algérie la justice appartient à ceux qui paient plus.

Comme dirait une vieille à qui un passager a demandé où se trouve la justice, elle a répondu : Le palais de justice est par là quant à la justice je ne saurai te dire où elle se trouve.

Commentaire

Non et mille fois non, pas de justice en Algerie !!

Commentaire

C’est une justice fondé et administré par une et unique loi...... la loi la jungle.
        Anakin

Commentaire

bien évidement que non ... aucune confiance en cette institution pourrie ... je remet en cause la compétence et l'intégrité des magistrats algériens

Commentaire

comme quoi quand le sujet est claire , il n'y a aucune ambiguïté ni débat a l'horizon
            " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

N O N :22:

Commentaire

Pas du tout !

Y'a eu des histoires incroyable dans mon entourage !
                Truth seeker

Commentaire

Oui, on peut faire confiance à la justice si on est riche, on peut meme accaparer les biens d'autrui si on met le prix, sinon on est perdant et pour une affaire bidon on peut finir en prison .

Commentaire

jamais connu la justice, et Inchallah je la connaitrai jamais.

Commentaire

Le moment venu, je vous raconterai des choses incroyables sur des magistrats qui font des affaires au détriment d'honnêtes citoyens victimes des agissements de certains voyoux qui sont devenus responsables nommés par décret présidentiel.

Commentaire

la corruption bat son plein dans ce domaine...qui juge qui???
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Peut on avoir confiance en la justice de l'Algérie ?

Par le biais de ce sondage, je voudrais avoir ce que vous pensiez sur la justice, si vous avez confiance en cette justice ou non.

Merci
                          bonsoir,

je n'ai pas confiance !

Commentaire

à vrai dire je n'ai confiance qu'en la justice divine le reste :22:
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

on va faire un jeu du 40 contre 1 et bientot on atteindra le 100 contre 1
                              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

C'est Ali Baba et les 40 voleurs !

J'aimerai bien lire les arguments de notre amie amira85 qui a confiance en la justice de notre pays.

Commentaire

Chargement...
                                X