Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannibale allemand qui a mangé un homme restera en prison à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cannibale allemand qui a mangé un homme restera en prison à vie

    Le cannibal Armin Meiwes (ingénieur) qui avait tué et mangé l'informaticien Bernd-Juergen Brandes, a été condamné à la prison à vie par la cour constitutionnelle de Karlsruhe en Allemagne.

    Le cinglé informaticien qui était à l'évidence suicidaire, avait posté une annonce sur internet pour trouver une personne susceptible de mettre fin à sa vie sans laisser de traces. Le cannibale Armin Meiwes est tombé sur la pub et est allé "exocer" le voeux du fou informaticien.

    Ci dessous, les détails de la macabre "boucherie".

    Cannibal Armin Meiwes ate Bernd-Juergen Brandes, will serve life
    A GERMAN engineer who killed and ate a willing victim in a high profile case that shocked the country must serve a life sentence for murder after a court rejected his appeal.

    The Constitutional Court in Karlsruhe threw out the appeal by Armin Meiwes, who had argued that he could not be convicted of murder because his victim had agreed to be killed and eaten.

    In a tale that horrified Germany, Meiwes found his victim, Bernd-Juergen Brandes, over the internet. The IT manager Brandes had posted an advert for someone to "obliterate his life and leave no trace".

    Brandes travelled by train to meet Meiwes in the western town of Rotenburg in March 2001. There, the cannibal videotaped himself severing Brandes' penis with a knife before both men tried to eat it.

    Bleeding profusely, Brandes fell unconscious. With the video recorder still rolling, Meiwes laid him out on a bench, kissing him on the lips before plunging a knife into his throat.

    He suspended the victim on a meat hook and froze 30kg of flesh in parcels and later ate some with cabbage and potatoes.

    A German court had initially convicted Meiwes of manslaughter and sentenced him to eight years in jail in 2004.

    But a Frankfurt court in May 2006 overturned that conviction and threw out the defence argument that Meiwes had acted on his victim's request, a crime similar to euthanasia which in Germany carries a maximum prison term of five years.

    The Frankfurt court said Meiwes was psychologically sick but fully aware of his actions. Meiwes killed Brandes "because he wanted to slaughter and eat his flesh. He had achieved the biggest kick of his life," the judge said at the time.

    The Constitutional Court in Karlsruhe, Germany's top court, upheld that ruling on Friday.

    source : Reuters


    Le cannibale Armin Meiwes.


    La victime Bernd-Juergen Brandes


    La chambre de l'horreur où s'est déroulée la "boucherie".

  • #2
    hanibal lecter version deutch
    keskon va lui servir en tole?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas si c'est une impression ou c'est vrai , mais les actes de cannibalisme sont très nombreux cette année, non ?

      There, the cannibal videotaped himself severing Brandes' penis with a knife before both men tried to eat it.
      Beurk ! il a couper le pénis de sa victime vivante et il a essayer de le manger devant lui

      Commentaire


      • #4
        Insoutenable

        C'est incroyable ! Comment de telles choses peuvent-elles arriver a la fin ?!!!!!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          C'est incroyable ! Comment de telles choses peuvent-elles arriver a la fin ?!!!!!
          saha Harrachi, lis Hannibal rising, de thomas harris, il est extra!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Godfather, il va manger des Kartoffeln avec des Wurst et de la Bier !

            Harrachi,

            Ils sont atteints...et le pire c est que cela peut arriver partout ......meme á coté de chez toi !!! Si Si fais gaffe ....

            Commentaire


            • #7
              C'est incroyable ! Comment de telles choses peuvent-elles arriver a la fin ?!!!!!
              A force de se détourner de la voie de Dieu, à se focaliser sur le matériel et délaisser le spirituel, on en perd toutes ses valeurs fondamentales.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                @Godfather

                Non merci, je n'ai pas une petite nature d'ordinaire, mais franchement, des choses de ce genre je ne supporte pas du tout, ca me donne la nausee et pour de vrai ... :22:

                Je comprends mal qu'on puisse regarder des films comme du genre d'Hannibal Lecter et je en sais quoi, je pige pas ou est le plaisire a voire de la cruaute nue et gratuite, sans autre interet qu'elle-meme !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Godfather, il va manger des Kartoffeln avec des Wurst et de la Bier !
                  leur bouffe est nule,,,normal kil devient cannibal
                  il aurait du gouter un bon couscous ou thakfelt, ca l'aurai guerri
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Godfather,

                    Honnetement je ne crois pas que la nourriture y soit pour quelque chose.......

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE] Je comprends mal qu'on puisse regarder des films comme du genre d'Hannibal Lecter et je en sais quoi, je pige pas ou est le plaisire a voire de la cruaute nue et gratuite, sans autre interet qu'elle-meme !/QUOTE]

                      Harrachi, les films sur hanibbal lecter (inspirer de fameux serial killers americains) ne comportent pas de scenes de cannibalisme (essentiellement, le silence des agneaux, pour les autres, une scene ou 2 mais pas vraiment trash), c'est la force du film, se sont surtout les personnages (incarnes par hopkins et foster), et l'aspect psychologik de ces derniers. d'ailleurs lecter est un imminent psychologue.
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'ailleurs lecter est un imminent psychologue
                        Comme quoi on ne sait plus trop qui est malade, le patient ou le medecin. Dans cette société on va finir par tous etre perdu avec le nombre de détraqués qui se multiplie á une vitesse incroyable !

                        Commentaire


                        • #13
                          @Godfather

                          En fait, il ne s'agit pas forcement de scenes, c'est l'idee en elle meme qui me repugne !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            hellas, mais bien sur ke non, c'etait du second degre. se sont des psycopathes ces mecs la.
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi

                              je vois, mais reste que le film est un chef d'oeuvre, c plus un thriller policier que film d'horreur.
                              remarque qu'a la fin, on trouve le personnage de hannibal presque sympa, on occulte preske ses demences!
                              mais sincerement si tu es un cinephil, je te le conseil, et t'as ka porter ton propre jugement!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X