Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes en direct sur l’ENTV, à vous la parole.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes en direct sur l’ENTV, à vous la parole.

    Notre cher directeur de l'ENTV nous donne enfin la parole et souhaite entendre nos avis.
    Que souhaiteriez-vous dire au premier responsable de l’unique télévision nationale?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    la seul fois ou j'ai eu la parole dans l'ENTV c'était pendant le tremblement



    ps: on a diffusé presque tout le monde sauf moi

    Commentaire


    • #3
      Casse-toi, mec !

      Commentaire


      • #4
        Je lui demanderais pourquoi pas trois chaînes dans chacune sa langue plutôt que cette cacophonie sur trois chaînes.
        Et stp, arrête alhane wa chabab !


        ps : des émissions de cuisine avec de vraies cuisinières ou barkana mel khalota

        Commentaire


        • #5
          Je lui dirait :
          "Vous diffusez à la TV la médiocrité de notre pays. Vous etes resté bloqué aux années 60. De grace laissez votre place à plus compétent."
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            ps : des émissions de cuisine avec de vraies cuisinières ou barkana mel khalota
            Bsibsa,

            Hint
            Pourquoi tu ne te lance pas dans la production d'une emission de cuisine Chinoise en Algerie? les Chinois sont present sur place et leurs main-d'oeuvres ne coute pas cher. Ca va surtout aider les Algeriens a diminuer leurs dependance a la semoule et a l'huile sans-gout qui commencent a epuiser le budjet des Algeriens.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Algerian

              Avant toute chose, que l'on cesse de massacrer la cuisine algérienne à la TV, mais si c'est moins de viandu et moins de sucré bienvenue à la cuisine chinoise.
              Je suis terrifiée à chaque fois que je tombe sur une émission culinaire ou sur une recette dans un journal, surtout en période de ramadan, y a de quoi vous flinguer une population jeune et en pas mauvaise santé.

              Commentaire


              • #8
                Même s'ils vont nous donner la parole, ils vont faire un filtre et ils ne montrerons que les personnes qui disent : Je suis très satisfait des programmes de l'ENTV. En algérie on n'aime pas trop la critique.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Même s'ils vont nous donner la parole, ils vont faire un filtre et ils ne montrerons que les personnes qui disent : Je suis très satisfait des programmes de l'ENTV
                  faites ce que j'ai déja fais a la radio .... intervenez en direct .......mais on m'as coupé la parole ....et le presentateur a dis "malheureusement la comunication viens d'etre coupé " le S****.....mais j'ai pu dire l'essentiel de ce que je voulais dire
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour !..

                    Honnetement ,je ne regarde pas beaucoup l'ENTV !...mais si la parole m'était donnée ,je lui dirais ..qu'il faudrait améliorer la coiffure et le maquillage de ses animatrices ... !!!:22:
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      en direct sur la zéro sans être coupé ? je dirai :
                      ayouha acha3bou el 3adhim....qarrarna netrech'hou....votiw 3liya !!! vive les martyrs !!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je lui demanderait que il change le nom de c chaines et que il enlève le mot Algérie et national de son logo

                        car aucun algérien ou au moin 90% des algérien ne la regard pas parceque c chaines ne represente pas ce pays et c gens


                        sinon il peut faire meme grindayzer mkoupli m3a alhan wa chaba rien a foutre

                        ah que il achètes des films aussi pour les zawali ça fait 10 ans que il n'ya pas de filme normal sur cette chaine
                        aussi que il dégage

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux faire un coucou a mes parents et mes potes !
                          et je demande au maire de nous aider a construire un terrain de foot ! 3awnouna !!!
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes en direct sur l’ENTV, à vous la parole.
                            ****** ******* ******** *********** ************* et ************ *********** ********** ***** ************
                            en gros ça sera ça

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je tacherai de ne pas etre vulgaire .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X