Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi "être féminine" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Zwina

J'espère que tu vas bien

Une connaissance a qualifié une personne que je trouvais sexy, comment étant plus féminine qu'une autre, n'étant pas sexy quant à elle. J'ai trouvé ça bizarre !
    Bizarre qu'on associe la féminité à une attitude plus sexuelle.

Zina Oui on essait de tout qualifié avec exactitude ! Bon ce qui est clair, est clair !

Maverik

Loin de moi cette idée !

bah.. comme j'ai deja dit, pour moi, est femme celle qui est feminine..sinon c'est une femelle (dit crument)
    C'est pour ca que j'essaie de savoir ce que ca veut dire, pour chacun, puisque c'est très relatif.

Coucou Mon BallZ
    Comment vas-tu ?
    Ta réponse m'aide beaucoup !

A.

Commentaire

mon simple avis

relatif ?
      pas vraiment, l'essence de la chose est la meme.
      la feminite n'est pas dans l'habit, la rhétorique ou la gestuelle qui sont culturels..c'est au dela de ca..

c'est immatériel, indéfinissable, abstrait... mais clairement identifiable lorsqu'on est en face d'une femme.

Commentaire

Je ne me suis jamais posé la question .

Je me sens femme jusqu'au tréfonds de moi-même.

Quant à savoir si les autres me voient féminine...jusqu'à présent personne ne m'a encore appelée Monsieur
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bonne question mais pour les hommes.

pour moi l'homme la feminité c'est la voie qui n'est trop forte ni trop basse. ni trop aigu ni trop grave. on l'entend rarement et pour repandre un climat de serenité dans son foyer elle tricote en silence. la meilleures femme se situe dans sa voie et son crochet tout le reste n'est que agitation insuportable

Commentaire

Salut Winnie ,
            Comment ca , cela ne t'aide pas !?

Je vais essayé de m'exprimer plus clairement:
            Être féminine pour moi, c'est une carrure, une voix, un regard, une gestuelle, un certain "détachement" (indépendance), un parfum...etc. Tout ca tout en restant simple
            ?

Commentaire

Algerienne,
              un exemple pour etre concret:
              ton avatar est clairement feminin, ainsi que celle qui l'a choisit d'ailleurs.
              celui de zina2008 ne l'est pas.
              je ne dis pas que notre Zina ne l'est pas... c'est juste son avatar..

Commentaire

Coucou Algérienne

C'est quoi pour vous être féminine ?
                C'est inné je dirais , une facon d'etre, une attitude
                les ennemis de la femininté ? la vulgarité que ca soit dans le language, les gestes ou la tenue !

Vous trouvez vous féminine ?
                oui , je suis assez coquette de nature aussi

Est-ce essentiel pour une femme de l'être ?
                Cela devrait être inhérent a chaque femme

Est-ce une question vestimentaire ou des gestes et une façon d'être ?
                C'est un tout, l un ne va pas sans l autre

Trouvez vous qu'on confond de nos jours "être féminine" avec "être sexy" ?

Oui il y a souvent amalgamme, la féminité dégage une classe et un attitude naturelle , le sex appeal est plus poussé il entretient le "désirable"

Commentaire

Maverick

ton exemple m'intrigue
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

de tout camoufler sous un hidjab.
                    mmm ça sent mauvais !!

Des paroles brulées ou de la contradiction?

Pour toi les femmes een hidjab ne sont pas feminines? Alors que plus haut tu disais qu'etre féminine ne se confondait pas avec sexy

Si tu montres tes seins et tes fesses, tu n'es pas féminine mais plutôt sexy
                    Etre fminine est donc entre les deux?

Trop de limites à mon sens pour une notion aussi abstraite !!

Etre feminine ne se voit pas mais se sent ! (cela va chez les autres!)
                    Par contre, une fille qui ne se sent elle meme pas féminine ... ça laisse perplexe! Dépend des raisons, peut etre par "comparaison" ... ? Et c'est pas sain !

Bref, je dirais qu'on ne peut juger de la féminité a partir de l'apparence!

Commentaire

salut

C'est quoi "être féminine" ?
                      la façon de marcher(strak, strak) .parler avec des gestes .une voix douce…………hnina........
                      de beaux plats de cuisine

ne touche pas a mon avatar
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Si tu montres tes seins et tes fesses, tu n'es pas féminine mais plutôt sexy
                        J'appelle ça être vulgaire
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

de beaux plats de cuisine
                          Tu peux m'expliquer le rapport?????????????

Commentaire

salut zakia
                            =je plaisante ........
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Je me permet de répondre a sa place:
                              comme une femme apprécie un homme qui bricole, un homme est plus sensible pour une femme qui cuisine, ca accentue l'effet du genre
                              ?

Commentaire

@ ballZ

Dans ce cas, j'appelle ça un cliché

Commentaire

Chargement...
                                X