Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi "être féminine" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi

Bouh 3lik ......avec ca voix
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Hey Zac, je connais ton style maintenant...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bouh 3lik ......avec ca voix
        Jalouse, va ...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Ben tu sais quand je l'ai vu chanter et danser la dernière fois, lah yerham'ha, je l'ai trouvé bien féminine ! Une bonne femme bien de chez nous.

A.

Commentaire

être féminine

... C'est porter el haïk et laâdjar !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est quoi "être féminine" ?
              C'est etre femme tout court.

Commentaire

etre feminine=sensibilité+affection+tendresse=exprimés involontairement de plusieurs façon et attitudes:demarche;language;actes;regards;;;ext

mais la qustion qui se poseour les femmes masculine:
                -est-ce que c'est une masculinité physique
                ou psychique?

ou les deux ?

et -comment devenir feminine?
                LA PREMIERE ETAPE/-etre consciente de ce defaut et valoir le changer
                LA DEUXIEME ETAPE/TRES DIFFICILE SURTOUT POUR LES FEMMES MASCULINE PSYCHIQUEMENT

QUE DITES VOUS?
                "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

dr nadia bonsoir
                  QUE DITES VOUS?
                  Je dis que c'est loin d'être simple, mais quand on veut ...

Je leur souhaite bien du courage.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

etre féminine :
                    *ne pas jurer, cracher,fumer,parler fort,etre soignée et plutot discrete dans sa manière d'être

Commentaire

Bonsoir

Dr Nadia
                      Oui, pour certaines ce n'est pas un défaut et puis c'est tellement relatif. De nos jours, on pourrait confondre avec être sexy par exemple, ...

Je pense comme algerian, finalement. Être féminine c'est tout simplement se sentir femme, ...même si on a certaines attitudes ou façons de s'habiller qu'on pourrait attribuer à des hommes.
                      Qui a posé ses limites et pourquoi devrait on les respecter ? C'est tellement diffèrent d'une culture à une autre, ...

A.

Commentaire

Je dis que c'est loin d'être simple, mais quand on veut
                        est ce qu'il ya des astuces pour etre feminine apres un long passée de masculinité?

franchement il s'agit d'une amie a moi ;elle se comporte comme des hommes;elle parle avec les hommes on dirait un homme!
                        elle est sportive et sa demarche est masculine a 100%
                        elle ne porte que les pontralons:cheveau tres courts;pas de maquillage...ect
                        mais ce qui m'intrigue elle est tres sensible et tendre a l'interieur ;elle ne peut pas faire sortir ces sentiments feminines en quelque sorte
                        alors que proposez vous?
                        "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

bein dr nadia ta copine est un garçon manqer c tout mais reste en elle tjr une femme avec c setiment et desire de femme,si elle se sent bien ds sa peau pourqoi changer,le plus important que vous soyer des amies ,elle aime cette vie
                          et si un jour elle decide ds sa tete d'etre feministe ds un sorte elle le fera avec succé
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

dr nadia
                            est ce qu'il ya des astuces pour etre feminine apres un long passée de masculinité?

franchement il s'agit d'une amie a moi ;elle se comporte comme des hommes;elle parle avec les hommes on dirait un homme!
                            elle est sportive et sa demarche est masculine a 100%
                            elle ne porte que les pontralons:cheveau tres courts;pas de maquillage...ect
                            mais ce qui m'intrigue elle est tres sensible et tendre a l'interieur ;elle ne peut pas faire sortir ces sentiments feminines en quelque sorte
                            alors que proposez vous?
                            J'entends bien que le physique peut donner une image différente, voir contraire à la personnalité. On a le physique qu'on a et on y peut rien. Certes par touches on peut agir sur les habits (robes, jupes longues, fringues bien féminines, porter des bijoux, se maquiller, laisser pousser les cheveux, ...) dans le bon sens.
                            Puis le plus important c'est le comportement. On peut aussi laisser parler sa féminité.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Azul

J'ai une sainte horreur :
                              • Des nunuches.
                              • Des petites natures.
                              • Des sophistiquées.
                              • Des ravalements de façades.
                              • De la perte de temps.
                              • Des dépenses inutiles.
                              • De la dépendance.
                              • De la hiérarchisation.
                              • Des commérages.
                              • Des cérémonies sociétales
                              • Des réunions hypocrites.

Mais surtout des placards publicitaires ambulants chez qui la matière grise est en mode " Hibernation à l'année "

La liste est longue .....
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

être féminine:

ne pas se comporter comme un bonhomme j'entends par là; le fait de cracher, de s'habiller en mode Tupac etc

être femme c'est tout simplement jouir de ce que nous a donner Dieu soubhanou, c'est à dire la voix d'une "déesse" (pas besoin de crier lors des conversations on est sensé incarner la douceur, la sensualité etc) etc

Etre féminine c'est tout simplement etre femme

Commentaire

Chargement...
                                X