Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
etre feminine=sensibilité+affection+tendresse=exprimés involontairement de plusieurs façon et attitudes:demarche;language;actes;regards;;;ext
mais la qustion qui se poseour les femmes masculine:
-est-ce que c'est une masculinité physique
ou psychique?
ou les deux ?
et -comment devenir feminine?
LA PREMIERE ETAPE/-etre consciente de ce defaut et valoir le changer
LA DEUXIEME ETAPE/TRES DIFFICILE SURTOUT POUR LES FEMMES MASCULINE PSYCHIQUEMENT
QUE DITES VOUS?
"Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."
Dr Nadia
Oui, pour certaines ce n'est pas un défaut et puis c'est tellement relatif. De nos jours, on pourrait confondre avec être sexy par exemple, ...
Je pense comme algerian, finalement. Être féminine c'est tout simplement se sentir femme, ...même si on a certaines attitudes ou façons de s'habiller qu'on pourrait attribuer à des hommes.
Qui a posé ses limites et pourquoi devrait on les respecter ? C'est tellement diffèrent d'une culture à une autre, ...
Je dis que c'est loin d'être simple, mais quand on veut
est ce qu'il ya des astuces pour etre feminine apres un long passée de masculinité?
franchement il s'agit d'une amie a moi ;elle se comporte comme des hommes;elle parle avec les hommes on dirait un homme!
elle est sportive et sa demarche est masculine a 100%
elle ne porte que les pontralons:cheveau tres courts;pas de maquillage...ect
mais ce qui m'intrigue elle est tres sensible et tendre a l'interieur ;elle ne peut pas faire sortir ces sentiments feminines en quelque sorte
alors que proposez vous?
"Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."
bein dr nadia ta copine est un garçon manqer c tout mais reste en elle tjr une femme avec c setiment et desire de femme,si elle se sent bien ds sa peau pourqoi changer,le plus important que vous soyer des amies ,elle aime cette vie
et si un jour elle decide ds sa tete d'etre feministe ds un sorte elle le fera avec succé
est ce qu'il ya des astuces pour etre feminine apres un long passée de masculinité?
franchement il s'agit d'une amie a moi ;elle se comporte comme des hommes;elle parle avec les hommes on dirait un homme!
elle est sportive et sa demarche est masculine a 100%
elle ne porte que les pontralons:cheveau tres courts;pas de maquillage...ect
mais ce qui m'intrigue elle est tres sensible et tendre a l'interieur ;elle ne peut pas faire sortir ces sentiments feminines en quelque sorte
alors que proposez vous?
J'entends bien que le physique peut donner une image différente, voir contraire à la personnalité. On a le physique qu'on a et on y peut rien. Certes par touches on peut agir sur les habits (robes, jupes longues, fringues bien féminines, porter des bijoux, se maquiller, laisser pousser les cheveux, ...) dans le bon sens.
Puis le plus important c'est le comportement. On peut aussi laisser parler sa féminité.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Mais surtout des placards publicitaires ambulants chez qui la matière grise est en mode " Hibernation à l'année "
La liste est longue .....
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
ne pas se comporter comme un bonhomme j'entends par là; le fait de cracher, de s'habiller en mode Tupac etc
être femme c'est tout simplement jouir de ce que nous a donner Dieu soubhanou, c'est à dire la voix d'une "déesse" (pas besoin de crier lors des conversations on est sensé incarner la douceur, la sensualité etc) etc
Commentaire