Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un super gros mariage au Mexique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un super gros mariage au Mexique

Pour son mariage avec sa chérie Claudia au luxueux "Club des Lions" à Monterrey au Mexique, le très "gros" Mexicain Manuel Uribe (340 kg) a été transporté sur une remorqueuse!

Sa charmante et courageuse épouse Claudia Solis s'est faite très belle pour son mariage avec celui qui était l'homme le plus gros du monde (590 kg en 2006).

A ses proches et aux journalistes, Manuel a lancé : "Je suis l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde!"

Voila une femme, une belle leçons à celles qui courent après le physique ....

Félicitations Manuel ....

Commentaire

félicitations pour eux n Par amour Manuel a perdu plus de 200 Kg, vraiment la plus belle preuve d'amour !

Mais j'arrive pas imaginer comment ils vont faire pour le truc !
      Dernière modification par diablo-colorado, 27 octobre 2008, 23h49.

Commentaire

Voila une femme, une belle leçons à celles qui courent après le physique ....
        oui , mais pas a ce point

c'est lui a plus l'air d'une mariée dans sa tenue blanche ,

La3rouussa fi el caroussa

je la trouve charmante son épouse

Commentaire

elle est mimi sa femme

c est beau l amour

Commentaire

Cette femme doit vraiment l'aimer car elle le supporte depuis le début dans sa démarche pour perdre du poids.

Commentaire

Ça me rappelle le truc dans le quel on met la mariée au Maroc...3ammariya non?

Ah, félicitation aux mariés! j'espère qu'elle le motivera a maigrir d'avantage, si elle tient a vivre a ses cotés longtemps, un poids pareil n'est jamais bon pour la santé.

Mais bon, l'heure est a la fête...laissons les s'amuser
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Mais j'arrive pas imaginer comment ils vont faire pour le truc !
                je me demande aussi! en tous cas on dirait qu'il est pret!
                on fait avec..........

Commentaire

Toute comparaison mise à part, il faut dire qu'elle est bien enveloppée, elle aussi.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                  X