Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal Intime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journal Intime

Journal intime de Marie

Samedi 15 novembre 2003
    Cher journal,

J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous…

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa…

Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas…

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé…

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre…

Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

Journal de Jean

Samedi 15 novembre 2003
    ........ a vous d'imaginer .........

Journal de Jean

Samedi 15 novembre 2003

........ a vous d'imaginer .........
    J'ai vu Marie aujourd'hui. Bizarre, elle était un peu trop prévenante avec moi ! Me cache-t-elle quelque chose ? Elle a dit qu'elle avait passé tout l'après-midi à faire du shopping avec des copines, vais-je encore la croire !!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Journal de Jean

Samedi 15 novembre 2003

Fait chier. L’Angleterre a battu la France en demi finale.
      Mais j’ai quand même fait l’amour.

Commentaire

comme koi, les mecs, ils vont droit au but...

héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hein !!! Beehive et après t'a fait un gros dodo

Bachi arrête de rire

hahaha

Commentaire

il a pas fait dodo
            il a recommencé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui et plusieurs fois ce sacré BeeHive qu'il en a purement et simplement oublié son match.

Commentaire

Il fraudera des jours voir des mois pour oublier le match .

Commentaire

pour oublie le match ou ........
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Journal de Jean

Samedi 15 novembre 2005

Marie a passé une mauvaise journée , elle a une petite mine
                    1 sérieux probleme la tracasse
                    elle n'a pas pu manger au shour son couscous aux raisins ou elle a oublié d'acheter les feuilles de dioules chez l'epicier du quartier .

Je la soupçonne d’être encore allée les acheter en cachette plusieurs samedis ...

Commentaire

Je tiens un journal intime depuis quatre ans et je peux vous dire que c'est très dur.C'est très difficile de parler la veille d'un évènement d'une importance capitale (comme un concours par exemple, si on échouait le journal serait à jeter ). Il faut un sacré courage pour écrire.

N.B:

Ne pas oublier d'écrire la date et l'heure, ça fera de très bons souvenirs.

Commentaire

jigsaw

apprmmenr ton journal ,ne doit pas être trop rempli

Commentaire

Au contraire, Fahima, j'en ai écrit trois "volumes" pour le moment et je les gardes précieusement parce que c'est presque tout ce qui me reste de mon passé.
                          En fait, j'ai "osé" écrire quelques page la veille de mes concours, je t'en donne un petit extrait:

"Salut mon vieux (il s'agit de ce que je serais moi-même dans quelques années !!).
                          Tu es certainement plus détendu que moi, tu en sais plus sur les résultats de ces **** concours.J'aimerais tellement savoir ce que tu fais dans la vie, si tu es ingénieur, si tu es heureux,...."

Je te laisse imaginer mes sentiments cette nuit-là.

Commentaire

jigsaw

moi aussi j'ai tenu un journal intime quant j'étais ado mais je ne parlais aps de mes examens mais come je suis une nana, tu dois savoir de quoi ça parle en général
                            des mecs
                            mais mes journaux ne contiennent pas que cela mais incluent mes émotions, questions, etc..
                            je les ai jeté car j'en disais trop et aujourd'hui je n'en ai pas besoin car j'ai trouvé des personnes qui peuvent m'écouter , enfin me supporter
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

Commentaire

jigsaw

et oui je suis devenu le journal intime de zlabiya, je suis maudite, lol je rigole, moi j ai jamais tenu de carnet secret, je trouvais que ca me servait a rien, si j aurais du en tenir je crois que 10 volumes ne m auraient pas suffi
                              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

Commentaire

Chargement...
                              X