Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde en parle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le monde en parle!

    Avez-vous suivi le début de l'émission de ce soir?
    EMOUVANT!!!
    J'aimerais avoir vos réactions sur les témoignages et le discours de Stomy dont je ne suis pas fan mais je salue au passage son courage!!!
    Pour ceux qui viennent de voir la séquence, vous comprendrez pourquoi j'ai eu envie d'en parler sur F.A.
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

  • #2
    Ce n'était pas facile d'écouter le témoignage du drame de l'incendie, je n'ai pas pu le suivre en continue, pouvais pas. Comment trouver la force de surmonter de telles épreuves ?

    Stomy a dit ce qu'il pensait, c'est normal et justifié. Il faut que quelque chose soit faite pour que ne se reproduisent plus ce types de drames du mal logement.

    Commentaire


    • #3
      wé j'avoues que j'ai versé quelques larmes, même Thierry Hardisson n'a pas resisté à l'émotion!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        vous regarder encore cette farce ??? il a invité stomy pour faire passé houelbeck qui est raciste et sectaire, ardicon ne veut plus inviter dieudonné car il est antisemite mais ne se gene pas pour inviter les racistes !!! d'ailleurs je boycotte cet animateur depuis son invitation du comique qui s'est laissé entendre par ardicon que meme s'il se fait insulter de negro et recoit des menaces de morts ca ne justifie pas ses insultes a ceux qui les a proferé car ce dernier est juif et que les juifs ont été victime de la shoa !!!! si ca, c'a n'incite pas les gens a l'antisemitisme !??? je songe a devenir juif je pourrais faire ce que je voudrais je ne risque rien la shoa excuse mes actes !!!

        Commentaire


        • #5
          moi je ne lui tire aucun chapeau sur ce stomy
          d'ailleurs je n'ai jamasi été au courant que des familles attendaient depuis 15 ans un logement
          nous avons été mal informé de la vie de ces africains
          la faute aux médias, aux politiciens mais je trouve scandaleux que Stomy en parle que cette soirée et de même cette ex miss france présente sur le plateau pour faire semblant d'être concernée et touchée par cet événement
          les gens célèbres devraient se manifester avant et non quant une tragédie a lieu
          en tout cas pour moi ce Stomy ne se fait que de la publicité émotive
          il aurait dû réagir il y a 15 ans
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire

          Chargement...
          X