Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante offre un strip-tease à ses élèves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laissez tomber en algérie en se respecte on peut pas tomber çi bas.

Commentaire

Ballz c'est vrai qu'elle a un beau pantalon qui lui va bien, sacré connaisseur !
      Salut ma winnie connaisseur j'irai pas jusqu'à là mais je me débrouille pas mal
      ?

Commentaire

L'enseignante est encore jeune (la vingtaine et enseigne l'Allemand), c'est probablement pour cela qu'elle s'est senti à "l'aise" avec ses élèves et les a confondue avec des "amies"!

Lorsques les élèves l'ont défié de "danser", la belle allemande n'a pas hésité!
        Ses élèves masculins vont probablement se mettre à apprendre "passionnément" l'Allemand dans l'espoir d'attirer l'attention de la belle enseignante!

Commentaire

L'enseignante est encore jeune (la vingtaine et enseigne l'Allemand), c'est probablement pour cela qu'elle s'est senti à "l'aise" avec ses élèves et les a confondue avec des "amies"!

Lorsques les élèves l'ont défié de "danser", la belle allemande n'a pas hésité!
          Ses élèves masculins vont probablement se mettre à apprendre passionnément l'Allemand dans l'espoir d'attirer l'attention de la belle enseignante!
          waw ! t'es super bien informé dis donc t'aurais pas son tel par hasard ?
          Dernière modification par absent, 01 novembre 2008, 22h56.

Commentaire

nassim cette femme est tres genereuse je pense
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir !..

sincerement !..je ne la trouve pas vulgaire ,elle est plutot marrante !..et bizarrement je l'admire ! ..
              FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Bonsoir fazze , bienvenue

oui elle est marrante et.. audacieuse, mais pourquoi d'admires tu ?

Commentaire

Bonsoir Insomniak !

,Ce que "j'admire" c'est le fait de se lacher comme cela , au vu et au su de tous !...completement décontractée ....c'est courageux ,je trouve. ..mais je te rassure ,cela ne veut pas dire que je compte faire comme elle......

Commentaire

cela ne veut pas dire que je compte faire comme elle......

Zut alors !! ben tant pis j'aurais quand meme essayer

Commentaire

Vous la trouve marrante ca m'etonne pas les mecs...
                      Je vois bien que c'est pas vulgaire mais bon quel exemple donne t-elle?
                      et si le gars l'avait pas arrete jusqu'ou serait elle allee ?
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@dd1

Bonsoir !..

Qui sait , peut etre que c'est une très bonne enseignante !..et c'est cela ,qui compte après tout...

perso , certes ,la plupart de mes enseignants ne faisaient pas de stip tease ,.....mais ils étaient loin d'etre des éxemples...

Commentaire

Fazze, je juge pas son enseignement loin de la..si c'est une bonne prof c'est bien pour elle au contraire mais y'a des limites a ne pas depasser avec ses eleves quand meme
                          Moi je suis enseignante et je delire bien avec mes eleves...mais ca ira jamais jusque la...et pourtant je suis jeune et aussi grande que mes eleves (meme certaines plus grandes que moi lol)
                          Pour se faire apprecier de ses eleves y'a d'autres methodes quand meme...

Commentaire

c'est clair que pas tous les profs montrent le bon exemple...

Commentaire

Moi je suis enseignante et je delire bien avec mes eleves...mais ca ira jamais jusque la
                              Sauf que Les Allemands ont un rapport tres différent de nous en ce qui concerne la nudité !
                              ?

Commentaire

Je vois bien que c'est pas vulgaire mais bon quel exemple donne t-elle?
                                la mentalité est arrivé à un point tel, chez eux, que ce doit etre elle qui prend exemple de ses eleves pour ce genre de choses ! ils sont amusés, étonnés, ou ce que tu veux mais elle ne leur apprend pas grand chose

au pire elle se fera dragué comme jamais

Commentaire

Chargement...
                                X