laissez tomber en algérie en se respecte on peut pas tomber çi bas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une enseignante offre un strip-tease à ses élèves
Réduire
X
-
L'enseignante est encore jeune (la vingtaine et enseigne l'Allemand), c'est probablement pour cela qu'elle s'est senti à "l'aise" avec ses élèves et les a confondue avec des "amies"!
Lorsques les élèves l'ont défié de "danser", la belle allemande n'a pas hésité!
Ses élèves masculins vont probablement se mettre à apprendre "passionnément" l'Allemand dans l'espoir d'attirer l'attention de la belle enseignante!
Commentaire
-
L'enseignante est encore jeune (la vingtaine et enseigne l'Allemand), c'est probablement pour cela qu'elle s'est senti à "l'aise" avec ses élèves et les a confondue avec des "amies"!
Lorsques les élèves l'ont défié de "danser", la belle allemande n'a pas hésité!
Ses élèves masculins vont probablement se mettre à apprendre passionnément l'Allemand dans l'espoir d'attirer l'attention de la belle enseignante!t'aurais pas son tel par hasard ?
Dernière modification par absent, 01 novembre 2008, 22h56.
Commentaire
-
Bonsoir Insomniak !
,Ce que "j'admire" c'est le fait de se lacher comme cela , au vu et au su de tous !...completement décontractée ....c'est courageux ,je trouve...mais je te rassure ,cela ne veut pas dire que je compte faire comme elle......
FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
Vous la trouve marranteca m'etonne pas les mecs...
Je vois bien que c'est pas vulgaire mais bon quel exemple donne t-elle?
et si le gars l'avait pas arrete jusqu'ou serait elle allee ?Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
@dd1
Bonsoir !..
Qui sait , peut etre que c'est une très bonne enseignante !..et c'est cela ,qui compte après tout...
perso , certes ,la plupart de mes enseignants ne faisaient pas de stip tease ,.....mais ils étaient loin d'etre des éxemples...FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
Fazze, je juge pas son enseignement loin de la..si c'est une bonne prof c'est bien pour elle au contraire mais y'a des limites a ne pas depasser avec ses eleves quand meme
Moi je suis enseignante et je delire bien avec mes eleves...mais ca ira jamais jusque la...et pourtant je suis jeune et aussi grande que mes eleves (meme certaines plus grandes que moi lol)
Pour se faire apprecier de ses eleves y'a d'autres methodes quand meme...Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
Je vois bien que c'est pas vulgaire mais bon quel exemple donne t-elle?
au pire elle se fera dragué comme jamais
Commentaire
Commentaire