Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment convaincre un célibataire de s'engager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Umabella Tu As La Reponse !!!!!!

    Et ça m'étonnerais qu'il connaisse la valeur de ce qu'il lui échappe...la preuve, il ne fait rien !
    en connaissance de cause je peut te dire que ce n'est pas qu'il a peur de s'engager c'est juste qu'il ne veux pas s'ebgager avec elle , c'est dure mais c ainsi
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #47
      j'aurrais voulu avoir l'avis d'un mec qui pourrait se reconnaitre dans ce profil...
      Justement je me reconnais, pas forcément dans le profil , mais dans le genre de situation.

      La trentaine aussi , je suis déja tombé dans ce genre de situations, et je vais vous dire une chose : parole d'homme: quand l'homme ne dit rien ou qu'il ne montre pas des signes explicites, c'est qu'il ne veut pas!

      Ou bien que la fille ne lui plait pas, (ça arrive même si c'est dur pour l'égo de certaines) , ou qu'il ne voit pas de compatibilité. Et parfois c'est difficile de faire passer ce message si la fille n'est pas claire.
      Personnellement j'ai vu que les filles chez nous souvent n'acceptent pas l'idée que l'homme ne fonce pas dés la première ouverture. Sans doute sont elles trop habituées à faire la difficile , car draguées par tout le monde.

      Parfois le gars protège la fille de lui même quand il sait que ça n'aboutira à rien.

      C'est juste mon avis et m'en voulez pas.

      Commentaire


      • #48
        A titre d'experience, lorsque un homme dépasse la trentaine, sans se marier, ou fiancé, c'est que c'est un peu Chelou ds sa tete.
        Hmm c'est grave docteur?? lol

        Commentaire


        • #49
          A titre d'experience, lorsque un homme dépasse la trentaine, sans se marier, ou fiancé, c'est que c'est un peu Chelou ds sa tete.

          Pourquoi ces préjugement? chacun sa vie, chacun son histoire et chacun son destin
          Dernière modification par Nomad7, 03 novembre 2008, 13h46.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            on peut pas ré-ajuster un arbre, les racines sont trop profondes......
            ma yhasse bel jamra ri li kwatou............
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #51
              un fleng 29 mm et le tour est joué

              Commentaire


              • #52
                Umabel

                elle aimerais qu’il arrête de jouer aux adolescents
                ...qu'elle se trouve un vrai mec alors! et qu'elle arrete de lui tourner autour, parcequ'elle va y passer (sorry pour le mot) et qu'a la fin c'est elle la perdante,elle va avoir le coeur brisee et que lui continue son chemin et sa vie de celibat dont apparement il a fait le choix.
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  Vous savez ce qu'on dit:
                  La femme rêve de changer l'homme aprés le mariage, et l'homme rêve que sa femme reste la même.

                  Les deux se trompent .

                  Commentaire


                  • #54
                    Personnellement j'ai vu que les filles chez nous souvent n'acceptent pas l'idée que l'homme ne fonce pas dés la première ouverture. Sans doute sont elles trop habituées à faire la difficile , car draguées par tout le monde.

                    Parfois le gars protège la fille de lui même quand il sait que ça n'aboutira à rien.

                    C'est juste mon avis et m'en voulez pas.
                    olala c'est un peu comme demander l'aumône et être rejeté, ceci dis, y a aussi des mecs qui se retrouvent dans cette situation, car y en a aussi qui sont habitués à jouer le dificile et être aimé par tout le monde, du coup, si un jour une fille se montre un peu indifférente, il pique une crise surtout surtout à cause de ce pré jugement, comme quoi les filles sont pressées de se mettre la bague au doigt qlq soit x. C'est juste pour dire que c'est pas spécifique aux filles.

                    Pour revenir au sujet, je suis de l'avis qui dis (et tant répété je crois) que ton amie ne l'intéresse pas tout simplement sinon il aurait réagit. C'est dur à accepter mais faut aller de l'avant on gagne déja soi même en passant.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      y en a qui ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent, qui se laissent un peu trop aller vu leurs ages
                      Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Comme disait Lenasia

                        Chez nous les mec quand on dit non ça signifie NON
                        quand on dit oui ça signifie OUI
                        Quand on dit Rien c'est NON mais on veut pas le dire c'est simple non ?

                        Nous y'a pas de je te dis non pour que tu comprenne oui ou je te fais comprendre ou du je te laisse entrevoir en disant non mais en fait on pense oui etc etc

                        Nous c'est Simple y'a pas de métaphore tout ce qui sort de notre bouche faut le prendre pour argent comptant

                        enfin je me suis fait comprendre parceque la même moi je m'y perd !!

                        ah oui pour ta copine deux paquet de klynex un moi d'isolement et elle l'auras oublié
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #57
                          dans le cas où il est vraiment attiré par elle, moins elle s'interessera à lui, plus il s'interessera à elle !

                          Commentaire


                          • #58
                            eljemati et insomniak mettez vous d'accord !
                            l'un affirme que chez les hommes c'est clair c'est logique c'est direct et l'autre donne la preuve du contraire ^-^
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est que je voulais dire :
                              Chez nous les mec quand on dit non ça signifie NON
                              quand on dit oui ça signifie OUI
                              Quand on dit Rien c'est NON mais on veut pas le dire c'est simple non ?
                              Ah les femmes; lol s'il la veut pas , il sait pas ce qu'il veut.

                              C'est juste pour dire que c'est pas spécifique aux filles.
                              Non ce n'est pas spécifique aux loin de là .
                              Fille ou gars l'essentiel c'est de ne pas se faire d'illusions, ou bien tenter quelque chose , ou alors passer à autre chose.

                              Commentaire


                              • #60
                                Non ce n'est pas spécifique aux loin de là .
                                Fille ou gars l'essentiel c'est de ne pas se faire d'illusions, ou bien tenter quelque chose , ou alors passer à autre chose.
                                Merci pour l'explication, désolée je me suis précipité
                                Dernière modification par mimi, 03 novembre 2008, 18h03.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X