Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin piégée par un faux Nicolas Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas seulement une humiliation pour la stupide Sarah Palin, c'est aussi une grave humiliation pour les républicains et l'Amérique en tant que nation. Ils ont propulsé une vraie "crétine" au poste de candidate à la vice-présidence du pays qui se targue d'être le plus avancé au monde et près de 45% d'Américains (constitués d'attardés, de haineux et de fanatiques religieux) la soutiennent et la trouvent "compétente"!

    Le comble est que si le comique avait continué à se moquer d'elle, l'idiote aurait continué à délirer!

    Pire, si le comique n'avait pas révélé que c'était un canular, la crétine aurait appelé les journalistes pour leur annoncer la nouvelle : "Je vous avais dit que j'étais compétente en politique étrangère, le président français Nicolas Sarkozy vient de m'appeler!"

    Commentaire


    • #17
      Looool mais quelle est cruche cette Palin Deux explications soient les américains sont vraiment débiles et vont voter pour son ticket soit ils n'ont jamais eu vent de ses frasques et vont voter pour elle mais dans ce cas les médias devront pas venir se plaindre...

      Commentaire


      • #18
        Bush : de plus en plus de nos importations nous viennent de l'étranger...

        des busheries pareilles sont innombrables...vive l'Amérique arrogante et ignorante et fière de l'être...

        Commentaire

        Chargement...
        X