Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils me dit : je serais peu être président ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils me dit : je serais peu être président ?

Mon fils me dit : je serais peu être président, de la république; bien sur ?

J'ai beaucoup rigolé. Je lui ai dis, tu verras bien plus tard.

Ça vous arrive ce type de "déclarations" ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Non car je n'ai pas encore d'enfant .

Commentaire

Bonsoir Ad

Moi, je voterai pour lui...
      Il a trouvé sa Carla ou pas ?

Commentaire

Bien sur....et je les note en souvenir !

Commentaire

salut rico
          Moi, je voterai pour lui...
          Il a trouvé sa Carla ou pas ?
          Il n'est pas encore branché sur ce créneau (il n'a que 8 ans), mais quelques unes lui tournent autour

Commentaire

Il n'est pas encore branché sur ce créneau (il n'a que 8 ans)
            Lah Ibarak, Ad

Commentaire

j espere pour ton fils adrar mais esperons qu il ne sera pas raciste
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C'est mignon adhrar, a mon avis il connait pas encore toutes les responsabilites que ca implique
                Sinon ben peut-etre...ne sait on jamais...la vie est pleine de surprises
                Dernière modification par dd1, 02 novembre 2008, 01h02.
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi

moi aussi je serait peut etre president

Commentaire

Dans ma classe du primaire, il y avait un garçon qui nous cassait les oreilles en nous disant qu'il allait être astronaute.

Vous savez quoi: c'est Marc Garneau et il a 2 ou 3 missions spaciales à son actif.
                    Comme quoi si on croit à ses rêves........................

Commentaire

Bonjour Adhrahr:
                      Mon fils me dit : je serais peu être président ?
                      ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? et puis, pourquoi pas? qu'avait-il de plus Sarco à son âge?
                      Vivement que les années passent pour qu'on puisse te voir à L'Elysée, petit Adhrahr !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

brise-glace bonjour
                        Dans ma classe du primaire, il y avait un garçon qui nous cassait les oreilles en nous disant qu'il allait être astronaute.

Vous savez quoi: c'est Marc Garneau et il a 2 ou 3 missions spaciales à son actif.
                        Comme quoi si on croit à ses rêves........................
                        En fait, il s'est fait élire délégué de classe pour la 3eme fois d'e suite, avec programme électorale, discourt électoral préparé avec son papa. J'ai du lui dire que les président font la même chose. Du coup il a fait le racourcis.

Zacmako bonjour
                        Bonjour Adhrahr:ourquoi pas? qu'avait-il de plus Sarco à son âge?
                        Vivement que les années passent pour qu'on puisse te voir à L'Elysée, petit Adhrahr !
                        Il n'a pas précisé à l'Elysée ou à El Mouradia.

Commentaire

votez p'tit adhrahr
                          on fait avec..........

Commentaire

Adhrahr,
                            Il n'a pas précisé à l'Elysée ou à El Mouradia.
                            dis lui qu'à El Mouradia, il n'a aucune chance tant que Boutef est de ce monde...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                            X