Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans déjà: les tours jumelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le 11 septembre, j'etais dans mes champs de petites kabylie, avec mon grand pere on nettoyait les oliviers et les preparait pr la recolte ... je suis rentré de france deux jours plutot ... Arrivé a la maison ma mere me dit c la troisieme guere mondiale !! regarde ce qui s'est passé aux usa... j'etais choqué ! J'ai eu le refllexe d'appeler au bureau a la defense; mes collegues etaient terrifiés par l'idée que ca puisse arriver au quartier d'affaires parisien...

    Cette tragedie a été un tournant dans l'histoire ... des le 12 septembre tt a commencé a changer ... On parlait de guerre pr instaurer la paix dans le monde ... De l'irak, de l'afghanistan, de l'iran, de la corée du nord ... J'ai vite compris que cette histoire n'etait pas a imputer aux "terroristes islamistes"
    Dernière modification par petit_kaki, 12 septembre 2005, 11h58.

    Commentaire


    • #17
      @Thirga.ounevdhou

      Qu'Allah soubhanahou wa taala pardonne à nos morts et les acceuille dans son vaste Paradis...amine...
      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que cette année était pour moi aussi très triste

        J'ai vraiment été touchée ce 11 septembre d'autant plus que j'avais passé le pire été de ma vie suite à la mort de ma cousine

        Plume de l'islam et Thirga, rabi yarehmhoum , Paix à leur âmes et à tous nos morts
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #19
          J'etais a la fac. quand soudain nous recevions cette nouvelle...les etudiant se sont affolles croyant qu'ils allaient frapper partout... de meme que nous, nous nous regardions dans les yeux sans parler... personellement je sentais que mon coeur est tombe..

          A 11h ils ont tout ferme et nous sommes rentres chez nous pour nous remettre du choc et surtout digerer le coups...

          Tout le monde ou bien pleurait ou bien ne pouvait pas parler ou quand il parlent ils etaient a court de souffle..

          Moi j'etais muet et je suis reste comme ca presque toute la journee...ce n'est qu'en recevant des appels d'amis et que je leur ai raconte ce qui s'est passe que ma langue se delia et que j'ai pleure pour la 1ere fois pour mes 2 pays.....et oui....quelle horreur........nous sommes des monstres nous les humains...

          Commentaire


          • #20
            Je regardais une comédie sentimentale avec ma mère, quand des images d'avion en feu sont apparues sur l'écran... Ma maman, et moi étions étonnées, car cela n'avait aucun rapport avec le téléfilm... En effet, TF1 a diffusé ces événements tragiques, dans un flash spécial imprévu... On a eu beaucoup de peine à réaliser ce qui se passait à ce moment précis, puis la consternation, et une infinie tristesse liée de détresse s'est emparée de moi.

            Commentaire


            • #21
              allah yarhmou , ton pere Plumedelislam,
              le 11 septembre, je me rappel plus de ce jour lol,
              mais c bon c du passé , je pense et ce jour a été comme une bete noir pour les musulmans "téroristes" désolé pour ce mot , mais ce jour a révelé ca !!!
              NB:

              Liams, lol tu fait quoi, si le pseudo Fth , te dit qqch

              Commentaire


              • #22
                salut wow,


                Je sais qui tu es, j'ai pu lire deux fois le meme poeme avec deux signatures différentes !!! je suis un peu partout comme tu le vois


                Liams

                Commentaire

                Chargement...
                X