Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sms les plus drôles que vous ayez reçus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chalute!

Le plus fun et débile à la fois c'était
    en Algérie:

"Salut je veux te connaitre
    je t aime répond moi est ce
    que oui ou non"

...d'un numéro inconnu
    en fait quelqun qui a essayé au hasard mdr
    .
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

On m'a fait aussi le coup de " slt, je viens d'atterir de Dubai, t'es ou ?"

puis: tu viens me chercher n'est ce pas? je compte sur toi,

j'ai répond: Monsieurs, vous vous etes trompé, verifiez le numéro de telephone, a defaut de rester coincé a l'aeroport"

il répond: arrete de te moquer de moi, on s'est bien parlé hier, et je t'attend au café en face de l'embarquement

j'appel: Monsieurs, je vous assure, vous fetes herreur, je suis pas votre ami, je vous connais pas, je me stresse a votre place, vous qui attendez a l'eroport,

il répond: ah bon, je me trompe, mais t'as l'air d'etre sympa, tu n'aurai pas une voiture pour venir me chercher toi?

Choquée par cet audace, je lui racroche au nez, il continue de m'appeler une semaine, puis il disparait, ooooooooof quel menteur.
      without love...no place for heaven..

Commentaire

il répond: ah bon, je me trompe, mais t'as l'air d'etre sympa, tu n'aurai pas une voiture pour venir me chercher toi?
        c'est le but de sa stratégie

Commentaire

tu crois qu'il me conaissait? que c'est de la drague ?
          without love...no place for heaven..

Commentaire

tu crois qu'il me conaissait? que c'est de la drague ?
            Non ça se peut qu'il a formulé au hasard le numéro,
            c'est parcequ'il ya personne qui vient le chercher à l'aéroport c'est juste une supposition

Commentaire

France info : Le dernier babouin du monde a disparu, fais pas le con reviens !
              « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

Commentaire

un sms de flagrant délit : en plin réunion de la part de mon patron
                OHOHOH TU DORS!!!!!!
                & c'etait en plein réunion ou j'etait le raporteur principal
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Bonjour le monde
                  j'ai concocté pour vous qq SMS trés droleeeeeeeeeeeeee

• Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

• Félicitation!!!vous venez de gagner le premier prix du plus petit gamain

• J'ai demandé à dieu un lac il ma donné un océan, je lui est demandé une plaine il ma donné une montagne, j'ai demandé un singe il ma donné ton numéro .

• portable:c bon jsuis pas sourd pas besoin d appuyer comme un malade!!! Je vais y sortir de ton carnet d adresses C pas ma faute si pas d amis et qu il est vide

• L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

• Bébé singe demande a maman singe "Pq sommes nous aussi laid" maman singe lui répond: y'a pire, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message

• Bonjour, c ton portable qui te parle je voulais juste te dire que je voulais que tu me vende a une personne parce que je veux plus te voir t est trop moche . au revoir

• importante info: nous vous informons que les tarifs sont adaptés à la longueur de votre langue; plus elle est longue, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit !

• T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable

si tu me déblok encore une fois aussi violemment je ne SONNE PLUS ! signé portable

• Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au téléphone? tu me craches dessus
                  Dernière modification par absente, 13 novembre 2008, 07h00.

Commentaire

Chargement...
                  X