Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une periode non interventionniste des etats-unis va s'ouvrir, j'espere que c'est la fin des guerres US et une periode de paix, avec recherche de solutions pacifiques, notamment a proche-orient. j'espere que les faschos ne l'assassineront pas.
Bravo pour Obama, je dois avouer qu'il a bien assurer pendant sa campagne electorale, il a su gagné le coeur de tous les américains. Son programme économique était plus interessant que celui de McCain. Mais on verra bien ce que "changement" va donner, a long terme...
une periode non interventionniste des etats-unis va s'ouvrir, j'espere que c'est la fin des guerres US et une periode de paix,
Primo, les américains seront toujours en Afghanistan, le principal objectif des démocrates et de réorienter l'effort de guerre américain en Afghanistan qui est en train de retomber aux mains des Talibans. Secundo, avec ou sans les américains, des milliers d'iraquiens mourrons, et la paix ne dépend pas que des américains, comme disait Reggan, il faut etre deux pour danser le tango, et je ne suis pas certain que l'election d'Obama calme les fanatiques ennemis des américains.
En Algérie, on préfère la stabilité dans la continuité. 10 ans pour un nain ( de cerveau) croulant ce n'est pas suffisant. on le garde encore jusqu'èa ce qu'il crève.
Je serai bien fier et heureux s'il crevait très vite !...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire