Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on emporte tout avec nous
je n'ai rien contre les maghrébins qui travaillent dans les fritures ou dans la poubelle, l'essentiel est qu'ils travaillent et gagnent leur vie honnêtement
quant à la saleté, oui certains sont venus avec leur saleté et n'ont toujours rien appris des autres mais il existe , heureusement, des gens bien éduqués
pour ceux qui sifflent lorsqu'une femelle passe, je suis tout à fait révoltée et le pire c'est que lorsque c'est une maghrébinne, elle n'est pas épargnée, ils la collent jusqu'à épuisement de leurs baskets et on a la chance si on ignore cette personne de ne pas être agressée car certaines sont agressées verbalement et gestuellement
mais je dis ouf, les maghrébins ne sont pas tous pareils et si les autres pouvaient prendre exemple de ces gens là ça serait mieux
mais sache que quant tu fais une remarque à un maghrébin, du genre parle doucement ou n'insulte pas dans la rue, ils te répondent
"tu te prends pour qui? pour une européenne" ou alors se justifie en disant "et alors même le voisin est pareil"
alors on préfère laisser tomber
mais heureusement je ne vais pas me rabaisser à cela, je donne une bonne image de mes origines
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Dis plutôt que tu as honte de ce que tu es…être arabe n’est pas une tare cher monsieur! Et la bêtise humaine n’a ni race, ni sexe, ni origine, ni couleur. Les européens sont des être humains comme nous, il y a parmi eux les bons et les mauvais. Les mauvais exemples chez eux ne manquent pas, il suffit de suivre l’actualité en lisant notamment les faits divers.
Autant dire qu'aujourd'hui les europeens nous regardent avec un tres profond mepris,
Ce genre de personnes sont purement et simplement des racistes.
Commentaire