Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maris aux enchères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kitty, on leur déclare la guerre à zlabiya et à malika. Vous allez savoir ce que c'est de mettre koala en colère.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #47
      Mais où va le monde? Le mari (cet idiot) n'a-t-il pas son mot à dire dans cette histoire de fous? Un homme objet, très peu pour moi!

      Commentaire


      • #48
        J'ai plus peur d'elles maintenant que je sais que tu vas me défendre. Vous êtes dans de beaux draps les filles!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #49
          kit kat

          on te vendra alors à la longueur (taile et cheveux etc...), la qualité (dents, mains..)
          le koala il est grand il nous apportera beaucoup en plus c'est un battant, il saura labourer les champs
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #50
            thamila

            le mari touchera surement un pourcentage
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Thamila, tu rejoins nos rangs. Zlabiya et malika méritent une correction pour ce qu'ils veulent nous faire.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #52
                Pour moi, c'est de la prostitution masculine pure et simple... Et je n'adhère point à cette "mascarade" dégoûtante.

                Commentaire


                • #53
                  koala

                  ça 'y c'est fait "VENDU"
                  je viens de faire une bonne affaire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    malika bis

                    coment t'as fait? t'es allée au zoo
                    moi je n'arrive pas à liquider kit kat, même snickers, mars et bounty ne veulent pas d'elle
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #55
                      Malika et Zlabiya,
                      Vous avez mangé quoi aujourd'hui? Je ne suis pas vendable!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #56
                        zlabiya

                        kit kat si tu veux la vendre ,il faut attendre les soldes
                        (désolé kitty)
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          koala avant de vendre zlabiya demande moi la permission; si tu me trouve un beau jeune homme, je te la donne et t en fais ce que tu veux
                          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vous ai dit que je ne suis pas à vendre! T'as pas essayé de me donner Zlabiya?
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #59
                              alors je te rassure zlabiya a manger de l herbe, elle est au regime en ce moment, son regime c je mange de la salade et je bouffe des chips et des gateaux comme une goinfre en fourbe
                              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                              Commentaire


                              • #60
                                kit kat

                                je viens de parler aux commerçants ils m'ont dit que t'étais trop bavarde alors j'abandonne je reste avec mon petit ami qui parle moins que toi
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X