Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Harrachi,
Je ne veux blesser personne! c'est pour toi!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Mais cesses un peu d'être gentille comme ca KITYY !!! Tu va finir par blesser quelqu'un !!!!
Harrachi harrachtha oualla wach
La gentillesse n'a jamais bléssé une mouche ni une personne.
La je ne peut être daccord avec toi. Je m'excuse mais ...
Faut pas poussee Kitty dans la forêt...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
marok1 a bien décrit sa vision lorsqu'il est entré sur ce forum et l'évolution
par contre est-ce que vous pouvez donnez vos impressions sur els algériens avant de vous inscrire sur le forum, vos débuts et l'évolution
moi je l'ai dit
avant j'avais une opinion négative, mes débuts étaient catstrophiques et aujourd'hui je vois beaucoup de point positifs qui m'ont fait changé la vision que j'avais de des gens de mes origines
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Merci Adhrar de prendre ma défense et Harrachi, c'est pas grave je t'en veux pas et si tu veux pas de bisous, j'en donnerai plus aux autres, je veux pas te faire de mal.
Zlabiya,
Moi mon opinion sur les algériens n'a pas changé depuis que je suis sur le forum car j'ai toujours su qu'il y'a des gens biens et mauvais partout et en Algérie aussi.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
@KITTY et ADHRAR
Je plaisantais allons ! On refuse jamais de bisous !!! C'est péché
@ZLABIYA
Effectivement, souvent on démarre avec des préjugés conscients ou pas ce qui fait qu'on a des idées pas forcément justes sur les gens. Il faut donc toujurs se donner la peine de gratter un peu sous la surface et tenter de découvrir la réalité des choses, et cela ne se fait bien sur qu'en discutant et qu'en échageant des points de vue.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Bien que je sois rarement présent sur ce forum et que j'y connaisse pas grand monde, je peux dire qu'il m'a tout de même apporté une chose. La possibilité de recueillir des idées, des impressions et des avis de personnes aux même origines que les miennes...Et cela m'est trés enrichissant parce que j'ai tendance à penser que les autres pensent comme moi et partagent les mêmes idéaux que les miens...
j'habite au Maroc et je ne peux pas rencontrer des membres du forum, qui pour la plupart resident en France ou en Algérie, ce n'est pas l'envie qui me manque croyez moi !!
Un message super important :
Si un de vous un jour vient au Maroc, eh bien qu'il me fasse signe en MP, il aura tout mes coordonnés, et marhba bih chez moi je vous assures !!
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Merci pour toute ces gentillesses.
Fais gaffe tout de même et prserves toi.
Les forumistes sont des centaines .... Il te faudra une petite ville comme Essidia (belles plages vers Berkane) pour les hébérger. Sans compter les moutons ... la semoule, ras el hanout ... wa zgharits
Les forumistes ne se connaissent que virtuellement. Dans la réalité, qui sait?
Personne.
Tu te choisis juste un forumiste qui représentera toute la communauté FA.
Sauf si tu souhaites aprés de faire inviter par chaque forumiste. En effet la se serait un bon investissement qui te permetrais de vivre à gratos en visitant toute l'algérie, l'europe et +
Dernière modification par Adhrhar, 14 septembre 2005, 22h11.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
je pense que je n'aurais pas honte de dire que pour moi le Sahara est marocain lool Alors je pense que vous n'allez pas m'en vouloir
Toi, t'as pas peur d'être grillé vif...
Plus sérieusement, le civisme, la maturité et la tolérance permettent de constuire plein de bonnes choses, notamment l'amitié et un monde meilleur pour les peuples de la planète. Le puérilisme et l'animosité font tout sauf de bonnes choses.
Alors, vivement l'amitié et pleins d'échanges constructifs entre algériens et marocains...sans abus de haschich.
Commentaire