Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent algérien le plus craquant pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus craquant: Ain El Halloufa
    Le plus rébutant: Alger
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Le plus rébutant: Alger
      Bouhh alik bouhh
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• lol Algerienne, boussa men 3andi sek kil messak

Commentaire

• Bin...
          je ne pige rien de ce qu'ils disent quand ils se mettent à "ka..ka..ka.." ter...
          héhéhé C'est saoulant...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Coucou yazou, comment vas tu ??

J'adore l'accent Algérois, sans les "ya kho ya mo", surtout quand les hommes parlent entre eux, ...

Algerian
            C'est vrai que t'as un accent pas trop défini qui regroupe plusieurs régions à la fois et je trouve ça très beau !

L'accent que j'aime le moins est l'accent kabyle, sauf celui de Béjaïa, j'ai un ami de là-bas et j'aime bien son accent, ...

A.

Commentaire

• rabi yahafdek yazou

Commentaire

• ton ton qotlek mat qolch héhéhé qole allah ibarek doq nazaaf

Commentaire

• Allah yselemek Algerienne16

coucou Algerienne1977, je vais tres bien Allay yselemek, et toi labass nchalah ?

le ya khou et djarou et je ne sais quoi, [ca c'est pas de l'Algerois... c'est du nouveau, les anciens Algerois ne parlaient pas de cette fa]con .. surtout comme tu dis, quand deux jeunes se parlent entre eux, c'est tres limite..

Commentaire

• A16,

T'es Boussaadia ou dziria ?...

Commentaire

• Je vais bien hamdoulah yazou, merci

Coucou algerienne16

Ma teza3fich, Kotlek

A.

Commentaire

• Bachi

Boussaadia el asl (mes origines)mais mon père est né aà alger et bien sur moi aussi
                        on a visité boussaada qu'une seule fois

Commentaire

• Ouin je vois...
                          C'est pire quand ceux de Boussaada adoptent le dziri...
                          C'est comme lorsqu'un froggy se met à parler anglais.
                          Tu ne piges plus rien...
                          héhéhé

Commentaire

• Ma teza3fich, Kotlek

coucou algerienne77
                            Bouhh ki laassel(miel)
                            Je sais.. j'ai fais expré juste pr préciser (doka ) ça change

Commentaire

• C'est pire quand ceux de Boussaada adoptent le dziri...
                              C'est comme lorsqu'un froggy se met à parler anglais.
                              Tu ne piges plus rien...
                              ahh je le confirme
                              mais j'aime l'accent de boussaada ca se termine tjrs yéhhh (yatlaaa arwah el houuune tachreb hlaybaaaaaa )

Commentaire

• salut

accent kabyle et des algeroises ...........
                                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
                                X